Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier de TBO


Messages recommandés

Nous étions sorti cette année le 2 octobre avec TBO, pour ma part l'orgaisation était au top (malgré un passage sur le nombre de mort sur piste qui n'était pas nécessaire), j'ai reçu, comme ceux qui étaient présents à cette date, le nouveau calendrier

samedi 23 mars : Circuit La Châtre (présence Staff TBO, organisé par nos amis Mecatland)
WE 24 et 25 mai : Circuit La Châtre
WE 21 et 22 juin : Piste Club Magny Cours (stage/coaching perfectionnement pilotage à l'étude ...) ==> pour ceux qui veulent progresser à un prix bien inférieur au stage FFM
WE 5 et 6 juillet : Circuit La Châtre
vendredi 15 août : Circuit du Bugatti (circuit de l'épreuve française du MotoGP) ==> cheers cheers cheers 
dimanche 24 août : Piste GP Magny Cours (circuit F1) ==> cheers cheers cheers 
WE 27 et 28 septembre : Circuit La Châtre
mercredi 1er octobre : Circuit du Bugatti (circuit de l'épreuve française du MotoGP) ==> cheers cheers cheers 

Je suis intéressé (sans prendre en compte l'aspect bugettaire) par
WE 21 et 22 juin à Magny Cours
Vendredi 15 Aout au mortain
Mercredi 1er octobre en fin de saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Bijour,

Je me permets de relancer la discussion !

Des nouvelles de la session via suz ? Sinon faudrait qu'on se mette au point sur les sessions qu'on vise. Car ça fait beaucoup de session en fin de saison.

J'aurai bien vu une sortie avant avec vous mais TBO ne proposent pas le vigeant. Vous connaissez d'autres team qui y vont ? Seriez-vous intéressés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et voilà le calendrier TBO remis à jour avec les tarifs associés

*******************************************************
Circuit du Bourbonnais - dimanche 11 mai :
4 groupes x 26 pilotes, 5 sessions de 20 mn par groupe
TARIF : 95€
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches du matin.

Circuit La Châtre - WE 24 et 25 mai, 5 et 6 juillet, 27 et 28 septembre : :
4 groupes x 15 pilotes, 14 sessions de 15 mn par groupe sur le Week-End
TARIF : 150 € par week-end
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches des matins + 2 repas midi + apéro/bière samedi soir.
GT : 1 groupe découverte circuit x 15 pilotes, minimum 6 sessions de 10 mn sur le Week-End
TARIF : 50 € 150 € par week-end
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches des matins + 2 repas midi + apéro/bière samedi soir.
>> WE 5 et 6 juillet : un des 4 groupes est dedié aux supermotards !!!

Piste Club Magny Cours (roulage/coaching perfectionnement pilotage) - WE 21 et 22 juin :
3 groupes x 35 pilotes, 14 sessions de 20 mn par groupe sur le Week-End
Études de trajectoires, ateliers technique pilotage, accompagnement par moniteurs, débriefing vidéo, ...
TARIF standard : 260 €
TARIF "fidélité" : 220 € pour les habitués TBO (*) et les adhérents (inscrits avant le 31/12/2013) du forum R6 Family, Mécatland et clients Moto Repair Orléans
(*) habitués TBO : pilotes ayant déjà participé à 3 roulages TBO avant le roulage sur lequel s'applique la "remise fidélité"
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches des matins + apéro/bière samedi soir.

Circuit du Bugatti (circuit de l'épreuve française du MotoGP) - vendredi 15 août :
4 groupes x 40 pilotes, 5 sessions de 20 mn par groupe
TARIF : 150 € (Tarif pleine saison - Jour férié + Beau temps assuré)
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches du matin.
>> La licence FFM n'est pas obligatoire puisque l'assurance RC individuelle pilote est souscrite pour chaque pilote engagé

Piste GP Magny Cours (circuit F1) - dimanche 24 août :
4 groupes x 48 pilotes, 5 sessions de 20 mn par groupe
TARIF : 160 €
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches du matin.
>> Présence d'une 2eme Ambulance + médecin pour limiter les risques d'interruption de séance.

Circuit du Bugatti (circuit de l'épreuve française du MotoGP) - mercredi 1er octobre :
4 groupes x 40 pilotes, 5 sessions de 20 mn par groupe
TARIF : 140 € (Tarif pleine saison) C’est l’été indien : Beau temps assuré ;-)
Inclus assurance RC individuelle pilote + café/brioches du matin.
>> La licence FFM n'est pas obligatoire puisque l'assurance RC individuelle pilote est souscrite pour chaque pilote engagé

******************************
Comme ça, je me vois bien le 1er octobre sur le Bugatti pour 140€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem mais je me taperai bien la session du 15 août en plus. Par contre, j'ai jeté un œil, y a Box23 qui organise une session en avril/mai sur le vigeant. Y'aurait des intéressés ?

La chatre, 150€ le week end... Ca peut le faire aussi non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
j'ai reçu l'invitation pour la Chatre pour le 24 et 25 mai. J'ai rempli la feuille. Reste qu'à l'envoyer mais avant  je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui viennent ?

A ce qu'il parait, j'ai un truc deux semaines plus tard, et je n'ai pas le droit de me péter la gueule, donc sans moi, je roule, mais après juin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...