Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon des petites Niouz du troupeau !


toujours le big, il arrive au bout le bloc mais ça roule toujours ^^




Le Varadero qui à passé les 100 000 cet hiver !




et les deux VTR en attente.

Dans les truc qui ont changé

j'avais un CB 500 S que j'ai vendu y a 15 jours avec 110 000 km (acheté 700 vendu 1200 clown)

 
What a Face 


et la dernièrement  




une moto rÔse ! (antoinette la trouve très jolie ^^)

Elle vient de passer les 128 000 km ce weekend, elle ronronne comme japonaise et je l'ai eu à 700 €. c'était déjà une bonne affaire mais quand je suis allé la voir je me suis rendu compte que c'était une méga affaire !



un petit EMC Kivabien (ça vaut 600 €)



Un ptit collecteur en Inox Kivabien Osi (300 €)


Déjà rien que la, il y en a pour le prix de la moto ^^ sans compter que pratiquement tout les consommable sont neuf, j'ai refait une vidange parce que l'ancienne avais un an (mais  1000 bornes) et j'aurai surement un pneus avant cette été mais sinon RAS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...