Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR reconnaissance avant le bol de ricard


Messages recommandés

Alb, l'invité surprise alias Lolau et moi sommes partis le week-end dernier tester le gîte relais motard en Auvergne je suis parti de chez moi et les gars de la région parisienne. le point de rdv était convenu le samedi midi à Orléans la fameuse ville de la pucelle....
Après une pause déj. bien méritée nous avons repris la route tout les 3 avec un avantage pour Lolau qui avait sous son cul une bm 1600gtl.
Apart quelques soucis de guidage avec le gps blagueur (nous sommes passés par des lotissements, des routes de campagnes puis un tout petit bout d'autoroute....) nous avons roulé toute la journée sur des départementales avec une pause toute les 200 bornes pour donner à boire au 2 Cbr la fin de parcours était fabuleuse du virolo en veut tu en voilà un bitume tout neuf et des paysages somptueux !
Nous sommes arrivés vers 19 heures chez Patricia et Jean Pierre lui nous a accueilli en nous racontant quelques blagues tandis qu'elle était a la cuisine elle préparait les produits locaux venus tout droit du marché le matin même.
Je me suis tout de suite sentis comme chez un parent ils dégagent tellement de gentillesse et d'amour de leur métier que l'on est tout de suite a l'aise puis vint le dîner simple mais terriblement bon nous sommes partis ronfler et lâcher des vielles caisses .... Le gîte d'habitation n'est pas le même que l'accueil resto il se situe juste en face c'est une maison sur 3 étages pouvant loger 20 personnes notre piaule était confortable et propre avec wc douche plaque de cuisson et 7 couchages.
Après une bonne quoiqu'un peu bruyante nuit grâce a Lolau qui peut rentrer en concurrence avec Gti au niveau ronflement et Alb qui lâche des caisses en dormant et un solide petit déj. nous avons repris la route par un autre itinéraire mais toujours en privilégiant les départementales je n'ai pris l'autoroute qu'entre tours et sées. Arrivé à la maison vers 20h avec un léger mal au cul et 1300km de plus au compteur de ma belle.
Pour résumer concernant le gîte
les plus :
Les proprios adorables et vrai motards- l'endroit magnifique - le logement plus que correct - le prix au vue des prestations très raisonnable 55 euros par personne -
Les moins :
Les proprios qui atteignent bientôt l'âge de la retraite et qui veulent vendre l'établissement pour en reprendre un plus petit - les motos dorment dehors
Voila j'en ai déjà pas mal raconté peu etre qu'Alb ajoutera des précisions pour ma part je valide et j'ai tres envie de retourner la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...