Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ceux qui ne vont pas au gp


Messages recommandés

Coyotte a écrit:
là je suis en train de voir pour poser une parabole chez moi et installé un décodeur pour avoir toute les chaines du cable gratos, tu paye le décodeur une fois est ensuite c'est good cheerscheers

Donnes un lien pour se documenter, car pour Eurosport par exemple, qui est maintenant dans le groupe Anal+
--> Sur Satellite, cela implique l'abonnement à Anal+ de 24.99
--> Sur PC, il faut l'application Europlayer à 5.99 par mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Coyotte a écrit:
là je suis en train de voir pour poser une parabole chez moi et installé un décodeur pour avoir toute les chaines du cable gratos, tu paye le décodeur une fois est ensuite c'est good cheerscheers

Donnes un lien pour se documenter, car pour Eurosport par exemple, qui est maintenant dans le groupe Anal+
--> Sur Satellite, cela implique l'abonnement à Anal+ de 24.99
--> Sur PC, il faut l'application Europlayer à 5.99 par mois


il faut acheter le décodeur sur amazon le vendeur est satenco

c'est le décodeur " atlas HD 200s wifi " il coute 130€, c'est légal enfin plus ou moins de la il faut régler la parabole sur hot bird il me semble

par contre pour avoir toute les chaine gratos il faut insérer un logiciel dans le décodeur

c'est un pote à moi qui en a fait son petit business, tu achètes le décodeur et la parabole tu poses le décodeur et mon pote lui il prend 50€ pour te mettre le logiciel et régler la parabole, voilà je n'en sais pas plus

c'est se qu'ils ont au magreb pour avoir toute les chaines francaises gratos

en gros pour 200€ tu as toute les chaines et gratos enfin tu paye qu'une fois

si vous etes intéressé je peux en parler à mon pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a effectivement l'air de fonctionner
http://www.dzsat.org/forum/f422/novice-et-nouveau-possesseur-d-un-atlas-hd-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html

Le décodeur est pointé vers HotBird (ou Astra) et c'est via la connexion internet que les chaines payantes sont décodées (sûrement une contrainte de débit à prendre en compte)... Je vais me renseigner (le soir en regardant "la nouvelle star de voice")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GTi14 a écrit:
Etant un fan du libre, il y a aussi des versions qui tournent avec des satellites sous Linux Razz


pour info pour ceux que ça pourrait intéressé mon décodeur est installé depuis 15 jours et nickel

j'ai entre 200 et 300 chaines française gratos

eurosport tous les bein sport toutes les chaine canal, ocs orange même les chaines de foot etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte a écrit:
GTi14 a écrit:
Etant un fan du libre, il y a aussi des versions qui tournent avec des satellites sous Linux Razz


pour info pour ceux que ça pourrait intéressé mon décodeur est installé depuis 15 jours et nickel

j'ai entre 200 et 300 chaines française gratos

eurosport tous les bein sport toutes les chaine canal, ocs orange même les chaines de foot etc...


L'affreux_jojo a écrit:
Ça m'intéresse Very Happy

Et pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure disrectement
Le décodeur --> Connu
Le sattelite --> Connu
La méthode --> Connue

Reste à trouver comment et quoi flasher, mais ça ne doit pas être plus compliqué qu'une console ou que la Bénalue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...