Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

map dynojet PCV


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'aquérir un powercommander 5

La question que je mepose , j'ai charger une map pour la configuration de ma machine

Ma machine risque t-elle quelque chose avec cette map

Pot akrapovic supréssion du catalyseur , chicane retiré

la map en question : 22-006-511 European model Akrapovic slip ons with cat replacement Stock or aftermarket air filter Dynojet O2 controller installed

Un membre du forum a t-il utiliser cette map ? si oui j'aimerai avoir des retour d'expérience svp

Je sais j'abuse mais si des membres du forum auraient fait régler leur machine au banc avec cette configuration , s'il pouvaient me faire parvenir leurs map celà serait vraiment génial

j'aimerai bien régler ma machine au banc mais pas de banc dans ma région d'ou ma demande

Merci d'avance Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Cherche pas, ca sert a rien, aux US ils m'ont flashe l'ECU, et y ont integre cette map... resultats >> 150.5cv mesures a la roue. Apres reglage sur un banc >> 157.5cv

Donc va faire regler ta machine au lieu de bricoler Wink

Ya bike color racing a Issoire, et Thornbikes a Avignon qui sont tres serieux et vendent pas du reve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyN4pS* a écrit:
En rouge, la map PC5, en bleu, apres reglage



Merci , SyN4pS pour les infos

Le truc , c'est que dans ma région pas moyen de trouver , un pro pour le réglage au bancs

J'ai , bricoler la réinjection d'air ,et c'est déjà mieux

Je tente le coup Wink serai t-il possible que tu me file ton fichier maps , pour voir ce que celà donne , j'abuse je sais

Au tarif du réglage , je suis conscient , que ma demande soit un peu osée .

Dans tous les cas pas de soucis et merci encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop comment te filer, moi j'ai rien d'autre que le pc5, pas de cable ni rien.

Sinon je suis pas sur que ca taide, chaque moto etant unique... Moi j'ai du faire 350km aller pour faire ce reglage Wink ca permet de voir du pays, donc c'est pas plus mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyN4pS* a écrit:
Bah je sais pas trop comment te filer, moi j'ai rien d'autre que le pc5, pas de cable ni rien.

Sinon je suis pas sur que ca taide, chaque moto etant unique... Moi j'ai du faire 350km aller pour faire ce reglage Wink ca permet de voir du pays, donc c'est pas plus mal Wink


Pas de soucis , si tu as pas de cable difficile , de récupérer le fichier , oui chaque moteur est unique , mais toujours mieux une maps faite sur bancs que les génériques de chez powercommander

As tu modifier , le système pair ou AIS avant ton passage au banc ?

Moi j'ai fait la modif et plus du tout de détonation , et une machine qui tourne bien rond

Si tu trouve un moyen de récupérer et me faire parvenir ton fichier maps je suis preneur Wink

Mais bon pas de prob et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...