Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NicoGSX et Sev!


Messages recommandés

Invité gsxrnico
merci bvtunt60 pour ta pensée de solidarité !!!! vivement que tu est ton permis que l'on roule ensemble avec sev !!
car malgré tout tu as pas encore ton permis tu a l'esprit motard !!
bien continue de pensée comme sa
car seul les vrai motards ne laisse pas les vrai amis sur la route !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico t trop cool..
gt deriere toi qd ta casser ta chaine o debut je penser ke c t un bout de plastic sur la route ke tavai pri et en voyant ta chaine dans ta roue g dit merde c con sa alor jme suis aretter et tu ma dit continu g fai 10 metre et g attendu.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Sev pour la Pub!

C'est clair! J'suis dsl Nico!
Franchement J'ai grave déconné! J'ai fait une erreur, mais j'en frait pas deux! Faut qu'on arrête tous de déconné pour la plupart et qu'on essaie de redevenir des vraies motards avec la solidarité et l'entraide qui va avec! La passion de la moto se n'est pas qu'une machine a 2 roues! Mais c'est tout ce qui va avec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour sur qu'on se verra...

On s'est raté à Morvillers, mais maintenant j'ai le Phone à Hervé...plus d'excuses..

De plus, je vais surement faire un BBQ avec les motards du 60 que l'on devait retrouvé à Morvillers..

Donc vous Laughing

La date??? surement fin septembre ou mi-octobre

Et puis entre deux, il y a le Mondial du 2 Roues...Non ?

Si avec tout ça on arrive pas à se rencontrer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...