Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon c'est une version alstars refaite en blackbird car l'ancien proprio est un tres fort il la fait tomber des deux coter de la bequille .
sinon je l'ai en ma possession depuis le 1er avril 2007
je l'ai eu a 3000 km pour 6500€ bon prix vu que le mec ma fait un bon ptit rodage .
sinon pour les motard du 60 je suis visible sur compiegne aujourd'hui a coter de la sous prefecture si ya des admirateur de compienge pas de probleme apres on peut aller se boir un coup dans un ptit bar pas loin
mon phone si sa vous dit 0664358581
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard95 a écrit:
barcyr1 a écrit:
Trés belle machine, félécitation .

V



mais elle est pas fini ilmanque quelque trucs


Bien sur lam ienne aussi, hier je me suis dégonflé en faite, j'ai démonté les roues pneux et quelques pieces alu pour les peindres couleurs or, et je me suis dit MERDE!!!! si je me loupe...comme un doute, j ai tout remonté, sa fait byzard en faite .doncj ai bossé sur le kit poly .j ai fait le moule droit .

voila pour la ptite histoire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barcyr1 a écrit:
J astiquerais bien mes retros pour bien vous voir LoL


dsl pour toi mais qu'on se battre pour defendre nos moto entre kawa et suz c'est normal mais n'inclu pas ton tzr car la o moin je suis du meme avis que rv il te la met severe et je dirais meme que les limace type honda y arriverais avec le bon melange


PS; pour la perche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06 62 60 64 58 LoL, quand vous voullez .....

je les jusqu a Jeudi, donc faut qu on face sa avant .

n esitez pas . sur n importe qu elle route .

Avec la F4 j m y aventurais pas car je la connais pas encors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard95 a écrit:
barcyr1 a écrit:
J astiquerais bien mes retros pour bien vous voir LoL


dsl pour toi mais qu'on se battre pour defendre nos moto entre kawa et suz c'est normal mais n'inclu pas ton tzr car la o moin je suis du meme avis que rv il te la met severe et je dirais meme que les limace type honda y arriverais avec le bon melange:cassser:


PS; pour la perche



Quand tu veux ma biche, que je te face une ptite démo, j'aime bien ses jeux la...sa me rapel quelques souvenirs .
Je t explique, les kawa seront jamais devant, boite de vitesse trop dur LoL, sa navigue entre la premier et la deux, donc pour le point mort va si cherche lycos LoL .
En venant au suz, Tu veux que je te rapel comment sa fonctionne un moteur ? bon arréttons la tchatche et donnons suite au réelle, donc j attend que mon phon sonne avec impatience pour une sortie joe bar team LoL .

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute Manière! Si vous désirez exploité une moto a fond faut aller sur circuit les mecs!!!!! Donc vos ne serve a rien! Si se n'est que le gagnant risque de rentré a pied faute d'avoir plus de permis!

La moto reste un plaisir avant tout!!!!





PS: Barcy fait attention quand tu fera de la Piste avec ton MV agusta! Prend pas les memes trajectoires qu'en kart sinon tu risque de pas faire long feu!!!!!!!!!!! louol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est vite pris dans le jeu Lol, disons qu il faut s auto raisoné, et pas chercher a aller plus loing que ses propres limites ...

Le jour que vous voullez vous faire une journée carole, c'est avec plaisir les amis, on est pas la pour se faire tomber ou autre bourriné, met faire partager la passion et apprendre tjrs apprendre travaillé la maitrise de la bête ...

pour sa que je kiff au t en le circuit!!! aprés sur la route t es bcps plus serrin et umble .et surtout, tu connais tes limites .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vous fasse partager sa, il y a un bon circuit il parrait dans l aine folambray un truc dans se genre . circuit simple .

Carole c'est bien, assez technique en plus met trop de bourrin les week ..;donc pour apprendre c pas tip top .

Mai va falloir qu on se face sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon

j'ai un ptit probleme on ma piquer ma chicanne de pot comment jpeut faire pour les keufs affraid
et aussi ce soir sur la francilienne j'ai passer la 6
a 232km/h pas ma pour un engin comme sa avis au amateur qui souhaiterais me suivre c bon elle est prete pour vous la mettre
tien bientot circuit jvas essayer de faire une journee circuit avec mon entreprise a voir si sa marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...