Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les salauds... les remontés de files


Deneglio

Messages recommandés

il nous font ierche avec leurs lois ya dotres chats a fouétté ke nous les motards on peut meme plus rouler des radars partous des controles a gogos pendant ce temps la yen a ki brule des bus telephonne au vollant brule des feux rouge mais on vas ou la (merd*ç_"è"ç-ééù^ù!)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles : ARRETER DE FLIPPER A CHAQUE NOUVELLES LOIS DEBBILES que des feinéants de fonctionnaires, qui ont le QI inférieur à la température anale et qui savent plus comment jutifier leurs salaires, pondent à tour de bras derrière leur bureau bien au chaud et en plus rémunérés par nos impots.

Je rejoins complètement l'dée de CBR29, faut faire bloc et profiter des défaillances du système; les lois sont faites pour etre contournées...

Il faut leur tenir tête à ces pauvres types, dites-vous bien que derrière son costume de guignole y'a un crétin qu'a une famille à nourrir et qui sait pas faire et peut pas faire autre chose que d'obéir comme un mouton (j'appelle pas ça de la dévotion, du patriotisme ou ce que vous voulez, mais de la connerie à l'état pure) avec son salaire de merde et qu'en appliquant les quotats comme un crétin de base (pace que le chef du chef, il l'a dit), il pourra peut-être se payer une semaine de vacance en location à Fort Mahon cet été...


Bon je m'arrête là car je risquerais de m'emporter (j'en ai encore un max sous la pédale mais je ne préfère pas l'écrire, faut rester un minimun prudent par ces temps où la dellation va probablement devenir obligatoire...).

Bonne route à tous. LOLO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...