Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo de la soirée Motardu60 24.11.2007


Messages recommandés

Oui trop bien la soirée des motards et motardes très cool. Même si je n'ai assisté qu'a une partie de la soirée.
A refaire quand vous voulez. Même si j'ai pas beaucoup de temps.

Mais après le 1er janvier 2008. oui trop cool plus de tabac enfin la liberté.

J'ai du me laver en rentrant beurk beurk.
lol!
bisous a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivis a écrit:
Cette soirée avait l'air plutot pas mal, vous avez été ou?

Moi jé fété lanniversaire de ma copine tout le week

ciao a plutard lé motards



Pour répondre a ta question vivis! On a été au bar le petit beauvaisien! Ensuite buffalo et on a fini au billard club! Une soirée très sympas! Ce qui nous a parmi de faire connaissance avec les nouveaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, mais pour télécharger j'ai lutté!!!

Pour infos apparemment il faut faire:
Une fois sur le lien vous cliquez sur free en bas à droite, un decompte de temps apparait, a la fin vous avez un code à 4 chiffres que vous tapez dans la case HERE et ensuite vous téléchargez , vous decompressez et le reste c'est comme d'habitude. Normalement ça devrait marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARA 60 a écrit:
Sympa les photos, mais pour télécharger j'ai lutté!!!

Pour infos apparemment il faut faire:
Une fois sur le lien vous cliquez sur free en bas à droite, un decompte de temps apparait, a la fin vous avez un code à 4 chiffres que vous tapez dans la case HERE et ensuite vous téléchargez , vous decompressez et le reste c'est comme d'habitude. Normalement ça devrait marché.



Ta tout compris!


Donc maintenant vous savez faire! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...