Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nous voulons doubler le nombre de PV aux motards


Messages recommandés

Mon avis c'est qu'il faut rouler en Wheeling tout le temps !!!!!

Des enc***** de première!!!

Et quand il s'agit d'aligner une voiture qui coupe la route à un motard et manque de le tuer par l'opération du saint-esprit....Là y'a plus personne.....Je sais de quoi je parle, la victime c'est moi. ( 29/11/06 entre Senlis et Verberie au lieu-dit la roue qui tourne).


Serait-ce encore Nabo 1er qui plane au-dessus du ministère de l'intérieur ?


Tous des pourris !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui nous sommes encore des pompes a frics et apres on vas dire ke le pouvoir d'achat est en baisse on se demande pk lessence augmente les prix semflemme on est taxer de partout




alor plan b :


alors sil veulent jouer on vas jouer!!!!! meme pour les caisseux aussi!!!! https://www.dailymotion.com/video/x2suvi_plaque-dimmatriculation-amovible_auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
Mon avis c'est qu'il faut rouler en Wheeling tout le temps !!!!!

Des enc***** de première!!!

Et quand il s'agit d'aligner une voiture qui coupe la route à un motard et manque de le tuer par l'opération du saint-esprit....Là y'a plus personne.....Je sais de quoi je parle, la victime c'est moi. ( 29/11/06 entre Senlis et Verberie au lieu-dit la roue qui tourne).


Serait-ce encore Nabo 1er qui plane au-dessus du ministère de l'intérieur ?


Tous des pourris !!!!!


+1 stef tout à fait d'accord!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique et Patricia a écrit:
Tant qu'ls nous obligent pas à mettre une plaque d'immat à l'avant.



Détrompe toi saches que ça sera obligatoire dès 2009 pour toutes les nouvelles immat sortie de concess et 2 ans plus tard pour TOUTES les meules.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça continue on va tous rouler en 125 ou pire les moto seront bridées à 50 cv !!


LOL


Par contre j'ai entendu que sur le périph' les flics en avaient tellement marre de voir passer des motards entre les files et entre les voitures qu'ils se balladent en voiture banalisée et dès qu'un motard approche BOUM !!

====> ils relèvent : numéro d'immat', type de casque et de blouson et tu reçoit l'amende chez toi pour :

- non respect des distances de sécurité
- vitesse excessive
- conduite dangeureuse......


Bilan ==> -6 points.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là faut réagir et la meilleure façon c'est l'anticipation : d'un premier jus, plusieurs options me viennent :

-supprimer ce connard (serre à rien, y'en a plein d'autres)

-étudier et développer la plaque amovible (pas mal)

-le détecteur (interdit mais ça j'men fouts et surtout onéreux et vite obsolète)

-mis en place et élaboration de process d'éradication des radars (modes de destructions massifs à définir, en plus ça fait une sortie)

-Formation de conduite au "refus d'obtempérer " (plus connue sous délit de fuite avec si possible doigt tendu bien haut histoire d'engager le débat)

-mise en place d'un flash avec déclenchement par cellule photosensible à l'arrière de la moto

-mise en place d'un reseau de "taupes" en sein des gendarmeries et polices, mais ça coute tjrs très cher en dessous de table et en alcool (pis ça me trouerai le cul de devoir copiner avec ces mecs là, enfin bon si cé pour la résistance je veux bien me dévouer)....

C'est un premier jet, cette liste n'est bien évidemment pas exhaustive et j'encourage vivement les personne qui se sentent inspirées à étoffer cette petite liste.

PLC -----------lolo PS : suis tjrs un peu vénère le matin.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFaZe a écrit:
Si ça continue on va tous rouler en 125 ou pire les moto seront bridées à 50 cv !!


LOL


Par contre j'ai entendu que sur le périph' les flics en avaient tellement marre de voir passer des motards entre les files et entre les voitures qu'ils se balladent en voiture banalisée et dès qu'un motard approche BOUM !!

====> ils relèvent : numéro d'immat', type de casque et de blouson et tu reçoit l'amende chez toi pour :

- non respect des distances de sécurité
- vitesse excessive
- conduite dangeureuse......


Bilan ==> -6 points.....






Bon ba jv ptetre garder mon ybr alor!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloducati a écrit:
AH oui j'oubliais, profitez-en pendant que le droit à la liberté d'expression existe encore...


(sev)...tient lolo je pense à un truc la !! dans la balade samedi ont avais la gendarmerie au cul lol en revenant franchement j'ai cru qu'on allait morfler et quand j'ai vu qu'il arrivai a ta auteur j'ai cru que cetait pour nous lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...