Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de piste pour ceux que cela intéresse..


Messages recommandés

Ce week-end, mes débuts sur circuit : c'était kool même si un peu mouillé par terre donc quelques hésitations...

Avec mon Z noir, équipement noir avec casque blanc.

Sur celle-là je suis le 3ème à passer :
http://fr.youtube.com/profile?user=ruptadonf

Là c'est dans la parrabolique, je suis le 4ème à l'entrée du virage et je fais l'intérieur en passant dans un trou de souris hihi !




Si y'a des joueurs pour monter sur Paris un week-end et venir tourner avec moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrnico & severine a écrit:
NICO moi jadort la video je veus faire la meme lol


Bah Nico ce week-end tu viens en cuir de la tête aux pieds (pantalon, blouson, gants et bottes) et on va tourner à Carole, et je prévois quelq'un pour nous filmer.

Moi j'y vais vendredi avec Juju déjà.

A 3 ça peut être fandar ::: !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
joli joli, y'a de la vitesse dans l'air Smile


Merci mais bon c'est ké début.....doucement quand même que je prenne mes marques..hihi !


J'ai éditer car je m'étais planté dans les liens.
On voyait pas la 2ème vidéo.....

DONC CEST FAIS tout est en place là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiètes gratos mais il te faut l'équipement que j'ai dis.

===> En cuir de la tête aux pieds (pantalon, blouson, gants et des vraies bottes)

Et le reste tu me suis haha !!

Le circuit t'inquiètes on se retrouvera à une sortie sur l'A15 et on ira ensemble....c'est pas loin....environ 20min de Cergy.

T'es dispo quand ?
Quel jour tu préfère, que je m'organise notre petite journée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFaZe a écrit:
BvSTUNT60 a écrit:
ba mon tio sa va tu te debrouille bien bien vu le pti signe de la main et bien le depassement super sa!!!!


Merci sympa...

"mon tio" lol

ba oui c vrai!!!!!!!!
dit moi jsp voir la suite mais inboard comme sa on veras ton pilotage de tte facon sa ne peut que dechirer jen suis sur!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BvSTUNT60 a écrit:
LaFaZe a écrit:
BvSTUNT60 a écrit:
ba mon tio sa va tu te debrouille bien bien vu le pti signe de la main et bien le depassement super sa!!!!


Merci sympa...

"mon tio" lol

ba oui c vrai!!!!!!!!
dit moi jsp voir la suite mais inboard comme sa on veras ton pilotage de tte facon sa ne peut que dechirer jen suis sur!!!!!


Hihi sympa à toi merci mec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrnico & severine a écrit:
oky lafaze ba dispo apartir de vendredi aprem



Ok alors moi finalement vendredi ça va être tendu, déjà j'ai énormément de courses à faire à droite à gauche et comme t'as pu le voir sur le fofo,
mon pote & frangin Titi se fait opéré aujourd'hui et je vais le voir demain forcément, puis besoin de moi pour ramener sa voiture de l'hosto...

Donc samedi on se capte obligé et ramène Fab' comme ça vous ferez la rout à deux c'est plus kool.

Par contre moi le samed isoir je serais pas de la fête j'ai un anniv perso.
Mais t'inquiètes si y'a une chouille toute la troupe t'accueilleras.....


Donc réacapitulatif :

===> samedi : circuit Carole à l'ouverture (faut être la bas pour 12h30) suivie d'une bonne arsouille dans les virolos....


T'es ok ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrnico & severine a écrit:
yes pas de souci moi je suis ope je voie avec fabrice ses colll
bon courage a ton frere pour loperation tu nous tien au courent savoir ci tous ses bien passer ok


Bon jai eu Fab au tél il peut pas bouger, sa nana a sa fille ce week...

Alors moi je vois bien une journée comme ça samedi : arsouille du matin pour s'échauffer dans chevreuse, on mange là-bas (auberge de motards en pleine campagne tu m'en diras des nouvelles......) on repars pour Carole et tourner un peu puis on repars rouler avec ceux qui se joindront à nous !!

T'es bouillant ??

Environ 400 bornes facile je pense...voir plus.

Mais bon je roule ni vendredi ni dimanche donc si j'ai pas ma dose je me flingue....

(le week-end dernier j'ai fait 800 bornes....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ce week-end à Carole :









Inspection des pneus.....

Exploitation maximale à l'arrière et à l'avant il reste environ 2mm de chaque côtés....gggrrrr


Mon pote Juju (SV) et moi en pré-grille prêt à gazzzzzer !!!



Avec Juju entrain de taper la bourre :





Avec un autre pote, Tigrou et son GSR :



Bref dommage que tu n'ais pas été avec nous Nico................. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le net j'ai trouvé quelques photos de moi prises par des pros ce week-end et on peut même les prendre gratuitement c'est kool parce que la qualité est superbe ! :


(Tiens.....un SV bleu juste derrière moi....c'est mon Juju !!!)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...