Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plateau - j'preciz pa moto, on s'dout ke c pa fruit 2 mer


Messages recommandés

Bon voila, juste pour dire que j'avance (a la vitesse d'un gsxr), c'est dire correctement (ca c pour nico, audrey et 750gsxr)..

le lent, j'fais 10/10 a chaque fois
le rapide, j'arrive 2 fois sur 3 a etre dans les temps (20-22 sec)... mon probleme c plus pour retenir leur parcours a la con !! (j'attaque a droite, j'en laisse 3, j'attaque a gauche, j'en laisse 2 j'arrete en A etc...) pffffff

les themes, quasiment par coeur ... y'a plus que les fiches Sad


voila, je m'encourage moi meme mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis précédemment après le plateau le reste c'est du gâteau..... alors fonce !!

Tu véras qu'au fur et à mesure tu te battras pour descendre en dessous les 19 secondes au rapide....c'est là que c'est kiffant le plateau !!!

Puis hésites pas car de toutes façons le jour de l'éxam t'es toujours un peu plus lent alors faut avoir une marge c'est plus sûr.

Mais sous la pluie un peu moins....mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

-Poussee de la moto + theme cycle et gants ->A
-lent + passager ->A
-rapide (freinage d'urgence) ->B ....... (ben voui)
-fiche n°13 ->A (je la connaissais par coeur)

donc pour resumer, le plateau c fini
je commence la circu jeudi matin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin merde j ai un wagon de retard felicitation bravo mec le sircu c de la rigolade maintenant tourne bien la tête et fait gaffe au priorité et c du gâteaux cool on vas roulés en semble j habite tout prêt de cher toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...