Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE DU 17/02/08


Messages recommandés

SUPER JOURNEE !!!!!!

bien amusé et contente de vous avoir revu a tous !!

ca etait une journee a refaire trop bien !!

memes les gendarmes il etaint gentil aujordhui lolllllllll

merci , laurent , philippe , christian, jerome, titia , christophe , stephane ,

fab , rv , audrey , nini , manou , a mon "coeur" desolé si je oublie quelq'un

une superbe journee et a bientot a tous

bisous

ps :je pense que les photos il vont bientot arrivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour cette super journée, j'ai bien rigolé.

Et oui désolé Laurent avec philippe on avait passé la marche arrière.

Merki à la maman d'Audrey pour ce bon café.

A refaire.

Alors c'est beau chez nous hein ??????

Bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Journée et temps idéal.

Voici quelques photos, pour le moment car les 2 Filles, Nini et Audrey, en ont prisent 197!!!!!! lol!


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Cliquez sur les Miniatures pour les voir en taille réelle.

Pour les autres je prépare un diaporama car il y en a beaucoup trop lol!


PS: Merci Marcelle pour le Café car "La Team Café Racer" en avait énormement besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi je me joins à tout le monde pour dire que c'etait une superbe après midi.

Allez - retour pour FZ6S et moi, nous avons parcourru 150kms

Après pour les autres je pense qu'ils ont dépasser le quôta!!!!


Vive la brochette !!!!!! maintenant ont comprend mieux se que disait hier TAM

Pour les photos il faut surtout remercier Audrey car ses une pro!!

Même la tête dehors elle a failli s'envoler la pauvre!! lol!lol!

ET MES LOULOU ALORS HEIN!!!!!






et moi


Voili voulou!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici, après des heures de travail, le diaporama de notre sortie.



Merci pour l'aide d'Audrey et Nini.
Merci à tous les paricipants: Rvmitsu, Audrey, Manou, Stef et Tam, Hornet02 et Titia, Séquoia, Philippe, Vara60, Boug La, Jesse mac60 et Nini

A la Prochaine
Fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Félicitation à mon hommes

Qui adore faire des montages avec video ou photos

La prochaine fois ce sera avec camescope accroche toi audrey car vu que t'es une pro de la photos la prochaine fois on t'attache sur le capot pour filmer


Euh non pas le capot car je vois dejà la tête dehors a 110km ce que ça fait j'imagine même pas le corps entier ou alors avec le casque MDR

Et puis la prochaine fois je serai sans doute en moto car la c'est j'étais pas bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots :

D'abord SUPERBE BOULOT FAB

Ensuite Merci le soleil de ne pas nous avoir fait faux-bond !!!!

Encore ensuite, @ tous les participants du Team Café Racer louol (Philippe avec son FJRRRRRRRRRRRR cheers , RV, FZ6S, Vara60, Manou, Boug La, Euh scratch Tam et Moi lol! ) et aux nouveaux dans la ballade( Hornet02, Titia, Sequoia)...

Muchas gracias al conductor del microbùs y al fotografo flower


Allez Bises @ tous et @ bientôt !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou6901 a écrit:
félicitations pour le montage......

ça donne encore plus envie !!!!! .....

vivement que j'ai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la prochaine j'essaye de venir en voiture pour faire connaissance avec vous tous ke même !!!!


Pas de souci, et viens nous faire un p'tit coucou quand tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...