Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sad guigui a fait poser un kit chaine a dafy moto a beauvais
ses con la on oubliller de reserrer lecrous de boite et voila la misere
guigui en panne hier a conpiegne plus de boulon et le kit chaine mort
bien les bande de con alors a voir pour faire faire de la mecanique la ba affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage pour guillaume !!

mais c'est vraie que cette semaine je ne sais pas qui il ma parle de dafy et on ma dit la meme chose qui il sont pas bien niveau mecanique (la preuve), en tout cas maintenant on est averti de pas faire la mecanique la bas !!!

VVVVVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le retour , mais heureusement, Guigui a ma remorque Wink , il peut donc sans trop se galèrer l'emmener chez ce superbe mécano

Courage Guillaume, et ne leur explose pas la tête tout de suite

Attend qu'ils aient tout remis en état !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est la panne qui ne devrait jamais arrivée, mais dans ton malheur tu na rien physiquement c'est le principale.
DEPUIS QUE CEDRIC EST PARTIE, je n'amméne plus mes motos CHEZ DAFFY.
Cédric a ouvert STOP AND CO à Beauvais, essayer est vous jugerez si ça vous convient.


Salut a toi Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la galere
en plus on est vendredi soir toujour po de moto
sa me soule
bon il on fait un jeste comercial
j ai pris un pneu arriere pireli dragon
donc des que je recupere ma moto je vai fumer mon pneu
sa sens le burn grave apres je change le pneu et fini daffy
enfin avan de partir je vais regarder si il on mi la roue arriere dans le bon sense avan de partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part daffy c'est fini depuis que rv ma fait connaitre stop and go qui été a beauvais mais maintenant a bonlier et il fait toujour c'est remise pour les clubs ou asso de toute maniere comme toute c'est grande chaine distribution ( daffy, cardy, moto expert ect.....) il ne pense qua une chose c'est surtout LE FRIC LE FRIC LE FRIC et surtout vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzukistreet a écrit:
bon la moto je l ai mais gros soussi po de clef enfin il ma po donner les mienne mais celle d un 125 suzuki donc encore une foit lundi je retourne a daffy pour avoir mai clef mdr mdr



mais dit moi donc que ses pas vrai !!!

ses vraiment ce foutre de la gueule du monde !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzukistreet a écrit:
et non lundi c est ouvert donc libre service jusque 18h30



Bon alors tu note ......

- 2 pantalons en cuir enfants une de 14 ans et 1 de 12 ans
- 2 blousons en cuir enfants la meme taille , tu prend aussi les chaussures attend je te donne les pointures 35 et 36
- 2 casques taille s ... t'en qu'a faire t'en prend des pas mal !! lol

- A oui j'ai oublier les sangles pour les tiots ,
Bon ben voila Oublier pas guigui aller a taleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

je me permet de réouvrir le débat, je connais bien les gens de dafy malheureusement c'est l'apprenti anthony (qui a etais mis a pied) qui avais fait ta moto et qui avais mal sérré ton PSB ( pas au bon couple) et est arrivé ce qui devais arriver Sad encore désolé pour toi

Cédric a bonlier n'est qu'un ancien mécano de dafy, ceci dit c'est vrai qu'il est trés bon et méticuleux.

a Dafy si tu veut être sur du résultat il faut demander que la moto soit faite par fabien ou jocelyn, c'est mon meilleur amis et il bosse tres tres bien mais anthony et tony sont des guignols

si vous rencontrez des problèmes avec eux parlez moi en et je pourrais voir avec eux pour un arrangement Wink

ceci dis bonne route a tous et gaffe quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai..mais je croi que pour guigui ses mort .....il ne metras plus jamais sa moto la bas !!

Meme si cetais l'aprenti ou etais son chef d'atelier ???

Pour moi ses l'emsenble des mecanos qui sont responsable !!
Ont verifi le travail d'un apprenti !! Surtout sur un KIT CHAINE !!
Sa aurais pu lui couter la vie a lui et a sa femme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis a 200 % derriere toi on verifie le taff derriere un aprenti mais un kit chaine c'est tellement con a changer je ne sais pas dans quoi tu bosse mais par exemple a la maison tu ne va pas verifier si ton homme a bien essuyer la vaisselle c'est tellement simple cheers

je ne sais pas si tu me comprend mais je ne prend parti pour personne c'est sur que l'erreur est impardonable ( j'aurais pas aimé etre a sa place) mais il en est que de bon mécanos sont présents dans cette boite

tu sais j'aime pas mettre tout le monde dans le meme panier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ses bien mais generalement quand une erreur comme sa arrive ses l'enseigne qui prend , et je doutte pas qu'il y a de bon mecano
Mais bon Daffy est assez réputer .....

Et pour ceux qui est de la vaiselle , oui je verifie !! , et si ses mal fait !! j'y vai à coup de fouet !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-svl a écrit:

Et pour ceux qui est de la vaiselle , oui je verifie !! , et si ses mal fait !! j'y vai à coup de fouet !! lol

je savais que tu aimais ça!!! j'ai cerné le personnage tout de suite sinon essaye avec une boule au bout du torchon ça fait plus mal




euuuh par contre tdbpsycho... tu essuies la vaisselle avec les serviettes??? t'etonnes pas si ta femme vérifie derriere toi et te bats ensuite
tu vois c pas si simple la vaisselle finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloducati a écrit:
héhé hého sev, hé héo, moi aussi je lave pas bien la vaisselle, je suis très vilain, meme des fois je la casse.... bounce



Hummm Lolo tes très vilain !!!

A coup de fouet aussi pour toi !!!! mdrrrr

Et me dit pas quoi que ce soit , je ses que t'adore sa !!! mouaaaaaaa !!!!

Vilain , vilain , lolo !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krystel a écrit:
angel-svl a écrit:

Et pour ceux qui est de la vaiselle , oui je verifie !! , et si ses mal fait !! j'y vai à coup de fouet !! lol

je savais que tu aimais ça!!! j'ai cerné le personnage tout de suite sinon essaye avec une boule au bout du torchon ça fait plus mal




euuuh par contre tdbpsycho... tu essuies la vaisselle avec les serviettes??? t'etonnes pas si ta femme vérifie derriere toi et te bats ensuite
tu vois c pas si simple la vaisselle finalement


pliééééé tes encore pire que moi touaaa mdrrrr , tu me feras montrer le coup du torchon avec la boule !!
Mais au pire celui la je m'en sert pour autres chosses !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krystel a écrit:

euuuh par contre tdbpsycho... tu essuies la vaisselle avec les serviettes??? t'etonnes pas si ta femme vérifie derriere toi et te bats ensuite
tu vois c pas si simple la vaisselle finalement


c'est donc pour ça la prochaine fois je prendrais un torchon de la remarque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur daffy moi a mon thunder ils ont oubliés de serré tendeur de frein, j'ai eu un bol montre de m'en appercevoir a temps. le patron m'a répondu que ca arrivait et que c'était bizarre car c'était cédric qui l'avait fait.
Il était désolé le pauvre C..

J'ai revendu cette bécane et le pauvre gentil manu lui a amené pour une vidange ils lui ont cassé le carrénage PFFFFFFFFFF des nazes

Sur ces bonnes paroles faite gaffe à vous
Mais je crois qu'il y a des problèmes partout et que nous ne pouvons plus faire confiance a personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy slt

--me permet de donnez mon avis les apprenti son la pour aprendre leur boulot donc son sous la responsabiliter du chef

--personnellement ma moto a toujours etez suivi par cedric et maintenent encore daffy je n y est pas remis les pied depuis que je leur est demander un devis pour changer mon cadre quand il a casses cedric venais de partir et je n avez pas encore sa nouvel adresse quand suis allez voir et qu il mon annonce 1200€ de main d oeuvre sans le cadre que je fournissais g recupere la moto pour la depose chez cedric ou j ai eu son adresse entre temp ma pris a peine la moitier du devis pourtent on etez client c daffy depuis c fini pour ma part sur ma moto a par la laver graisser la chaine et faire le plein pour le reste c bonlier voila un mecano c un tous la confiance l aceuil le service les tarifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...