Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon ben le bandit vendu (avec un enorme pincement au coeur kan meme ) Je vous présente la Future Krikri's bike!!!
un 600 RF de 94, j'ai flashé sur la gueule et surtout sur son doux et mélodieux bruit!!!
j'ai fait la proposition au mec, j'attend qu'il me dise oui lol! alors on croise les doigts pour krikri s'il vous plé!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR929 a écrit:
Pas mal ... mais pour étayer ta vente, dis au vendeur que
certaines pièces sont plus d'origine ( pot , cligno ... ) qui
ne passerons peut être pas au futur CT s'il passe..... Very Happy


Ouep pour qu'il t'envoie chier surtout et qu'il la vende à un autre..........hihi!

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFaZe a écrit:
CBR929 a écrit:
Pas mal ... mais pour étayer ta vente, dis au vendeur que
certaines pièces sont plus d'origine ( pot , cligno ... ) qui
ne passerons peut être pas au futur CT s'il passe..... Very Happy


Ouep pour qu'il t'envoie chier surtout et qu'il la vende à un autre..........hihi!

mdrrrrrrrrrrrrrrr


T'as rien compris Razz .... juste pour qu'il active la vente lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR929 a écrit:
LaFaZe a écrit:
CBR929 a écrit:
Pas mal ... mais pour étayer ta vente, dis au vendeur que
certaines pièces sont plus d'origine ( pot , cligno ... ) qui
ne passerons peut être pas au futur CT s'il passe..... Very Happy


Ouep pour qu'il t'envoie chier surtout et qu'il la vende à un autre..........hihi!

mdrrrrrrrrrrrrrrr


T'as rien compris Razz .... juste pour qu'il active la vente lol!


Bah oui j'suis un teubé !!



Humourrrrr je précise Humourrrrrrrr

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien ça y est, Madame RF est arrivée à la maison!!! bon la balade a été écourtée, j'ai crevée pour la énième fois g trop pas de bol Evil or Very Mad Enfin je suis aux Anges elle est superbe et quel son!! j'ai fait une vidéo mais sais po comment la mettre... voilà quelques photos en attendant







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-svl a écrit:
KRIKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ta plaque Bordel !!!!!!!!!!!

dans la video
j'espere que tu la pas fait en partageant la vidéo !!!!!

je vais te taperrrr lol


aie ouille aie ben je sais pas faire ça moi Rolling Eyes j'ai dejà mis 3 plombe à mettre la vidéo!! arf et puis suis pas en train de faire le con elle est à l'arret bon enfin s'il faut l'enlever jle fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'y pense j'y pense mais suis overbookée en ce moment... dommage que samedi le temps n'est pas de la partie, tu l'aurais entendu en Live lol
koike le jour où je vais venir à une réunion avec les voisins vont me détester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krystel a écrit:
j'y pense j'y pense mais suis overbookée en ce moment... dommage que samedi le temps n'est pas de la partie, tu l'aurais entendu en Live lol
koike le jour où je vais venir à une réunion avec les voisins vont me détester


Je sent qu'on va sortir le camescope pour les futures réunions lorsqu'il y aura du !!!!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...