Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les sds !!


Tam

Messages recommandés

Hé Tam,

1°/ tu briefes ton sds

2°/ s'il gigotte malgré tes consignes, tu lui fouts une putain de trouille style il obligé de relever la moto dans la courbe avec son genoux ou un freinage hyperviolent que tu le retouve 20M devant (normalement, après y bouge plus) .

3°/ s'il a tjrs pas compris, tu le jette au milieu de nulle part....

voila, c'était une partie de ma technique... (et ça fonctionne surtout quand y a un mur qu'à 15M, ou au beau milieu des pleines bettraviaires de Picardie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi rien a redire !!!
Je suis un parfais SDS !!!!!!

Nico pouras vous le confirmer !!
Mais j'ai tout apri y'a pas lomgtemp a force de nous tapper des arsouilles nikel !!!

Meme que nico en a pris l'habitude , il se croit tout seul ce con !!!
Mais parfois je lui rapel que je suis la

Ayai j'ai signer mon diplome du Parfais SDS !!!

Et oui !!! y'en a qui non pas vu rouler mon cher pilote depuis un moment !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sev!!!!!

on apprend tout les jours un peu plus ...

et oui pareil que stef il se croit tout seul quand on est a deux lolllll

ca je pense c'est parceque on connait bien le pilot et que on a la assurance avec lui , puis je croit que avec quelqun d'autre sa sera pas pareil !!

et oui c'est vraie helas on la pas vue roulé et vous non plus a nous Crying or Very sad


mais ben VIVE LA ROUTEEEEEEEEEEEEEE ET LE BON TEMP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je suis pas d'accord avec toi !! tam !! sur etre SDS avec quelqu'un dautre , un bon SDS est parfais !! meme en montent derière quelqu'un d'autre !!!
Le vrai Sac de sable doit s'adapter !!! a toute moto !! et pilote
Ses vrai qu'il faut un lapse de temp , mais kan sa roule , sa roule !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

coolllllllllllllllll alors a tout les sds a le prendre au pied de la lettre lollllllllll

aller les filles au boulot , moi chuis parfaite je meme passe mon brevet sur une kawa sous la pluie en plus !!

hein eric ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX10R a écrit:
Quand vous voulez les filles pour la saison 2 ...... manou n'a fait que 100 mètres .... Very Happy


Moi aussi les filles! :mdr!

Les kawas font les baptemes en moto pour ceux qui veulent des sensations! Après avoir monté NiNi qui a apprécié, du moins je crois! ET Stef qui a seré les fesses.... et moi aussi (normal il était derrière moi ) sous une pluie découragante!


Alors Eric et Moi feront passé le bapteme de moto pour les suzukistes!!!! Afin de leur montré qu'une kawa sait donné du plaisir! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rvmitsu].......

Après avoir monté NiNi qui a apprécié, du moins je crois! ........[/quote]

De Quelle façon?!!!!!!!! lol! Je sais pas si elle a aprécié mais toutes les nuits elle dit ton prénom!!! Tu peux m'expliquer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...