Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un tour a la mer le 30/03/08


Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous,

Très Bonne Journée, sauf pour le temps car il y a eu quelques éclaircies et çà a tout gâché lol!

La mer était à la bonne température, un régal


Quelques photos:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Baptême de Spiderman

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop bien la journée. A refaire
Pour ma part j'adore rouler sous la pluie (bizard la meuf)
Moi meme pas mouillée hihihihi

pom pom pom pom (qui m'a mis cette chanson dans la tete ca serait pas un lapin ?????)
Oui on se demande qui a eu l'idée d'allé a la mer. (c'est stef mais chute)

N'empeche mouillé vous ressemblez a rien, moi trop belle

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super souvenir encore une fois!!!!

très beau parcour pour allez se faire bronzé mais nous avions oublier le maillot

Merci a Stef d'avoir organiser cette petite virée sympatique .


Sais vrai que nous ressemblons à pas grand chose mouilée mais sa ses des vrai rien ne les arretes

sauf pour m'attendre avec ma titine



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdbpsycho a écrit:
Il est trop trop migon le petit crapeau "spiderman"

eh bien je vois que dans l'ensemble la journée c'est bien passée (beau temps, baignade ...)


Et oui comme tu dit tout pour nous donner envi de y retourner

juste une petite chose les galais pour la baignade sais pas terrible qu'es ce qu'on a eu mal au pied la prochaine fois aux pense aux tongues!!!!!!!


t'a raison manou pour les photos en maillot on les garde pour nous parce qu' il vont être dégouter

en faite sais on est juste mouiller car on sais pris une belle vague!!!!!!!!!!!!!!! hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

médisants .....

il y a eu un rayon de soleil ....... pendant que l'on nous étions a l'intérieur
du restaurant ......

Merçi Stef pour cette sortie lol!

Tam , c'est quand tu veut pour refaire une ballade en ZX10R ... ou alors demande
a ton homme de changer pour KAWA lol!

FZ6 ... change de forfait téléphonique ..... les infos météos sont erronées ... lol!

Merçi Nini pour le coffre de ta voiture ( ca dépanne pour les casques )

héhé Manou, j'ai adoré quand RV t'a déposé dans le virage ... celui ou a 130 tu glissais lol!

Merçi a mon bain bouillant en rentrant


Mis a par la flotte, journée sympa .... a refaire .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai j'ai oublié RV qui a calé .....donc n'acheterez pas Suzuki....sa cale pour un oui et un non

en tout cas il a essayé ....

PS : entre ca cale ou sa tourne sur 3 cylindres ( dsl Stef si sa prend l'eau lol! )....

Pour mon bain ..... ..... j'aurais bien pris une douche ... mais a trois avec Christian cela aurait
fait etroit ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR929 a écrit:
médisants .....

il y a eu un rayon de soleil ....... pendant que l'on nous étions a l'intérieur
du restaurant ......


FZ6 ... change de forfait téléphonique ..... les infos météos sont erronées ... lol!

Merçi Nini pour le coffre de ta voiture ( ca dépanne pour les casques )



Mis a par la flotte, journée sympa .... a refaire .....


Bas pour le forfait je sais pas ou il a eu sa mais bon il disait soleil a 17h00 on la eu arriver a Rainvilliers
MEME PAS DROLE

Pour le coffre pas de souci au moins je sers a quelque chose lol!



tu a louper le meilleur mais bon domage nous avons pas la preuve sais que MANOU est monter sur une kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai la preuve que Manou est montée sur une Kawa ...

j'ai la marque des ses genoux sur mes cuisses tellement elle a serrée et lol!
la marque des doigts sur mes côtes, malgré le blouson et la combinaison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750GSXR a écrit:
hoho Il cale parce qu'il suzukette ca se pilote mais ca vous les kaka vous pouvez pas comprendre

hihihihi




J'ai calé parce qu'on entend pas ta mobylette tousé quand on accélére! Et me dit pas que tu pilote ton GEX parce qu'il va faloir que tu monte derrière moi pour que je montre comment on pilote! Ptit rappel Manou, tu te rappel pas qui ta déposer dans le virage, et la marque de la bécane!


Et voila Manou!!!! SUr une Kawa!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais regarde mon air dégouté

en plus c'était pour me faire vibrer pouahhhh mdr j'ai rien senti aucune sentation avec kaka

mais bon Eric c'est vrai c'est quand tu veux pour le sac a dos je ferais une tour avec toi.

Mais le Z franchement bof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--oui superbe journee bien eclaté comme dhabitude meme si je pasé 3 jours pour faire secher mes gants lolll cheers

--- et oui je fait mon bapteme en kawa mais bon sa veut pas dire que je vais changer

pour les SUZZZZ meme si j'ai un a la maison qui arrete pas de me parler de la zzr1400

mais bon on verras ... scratch


et si non superbe journee meme avec la pluie ...on se bien marre et mes moules frites cette delicieuses, comme koi on s'eclate meme si la meteo elle est pas de notre cote et moi malade comme un chien avec de la fievre ....


a refaire sans doute !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...