Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couscous Party Dancing à Fournival


Messages recommandés

superbe et en plus de ne pas travailler, je vous le donne en 1000 a 7min13 environ quand lolo ramene les bieres .... qui c'est qui se jette dessus comme une folle ????

a peine arrive avec le plateau de bibine, elle est debout la miss mdrrrrrrrr ..................sacree Nini Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vidéo elle est super !!!

pôpa suis fière de toi pour notre tite danse que tu as représenté....môman aussi !!! il faut dire que quand on a les 2 pieds, et les 2 chevilles......ça va bien....!!!!!oups.....va m'faire tapée...... louol

encore bravo pour le montage vidéo !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
superbe et en plus de ne pas travailler, je vous le donne en 1000 a 7min13 environ quand lolo ramene les bieres .... qui c'est qui se jette dessus comme une folle ????

a peine arrive avec le plateau de bibine, elle est debout la miss mdrrrrrrrr ..................sacree Nini Smile




Je voulais juste vous les donner vu que vous êtes habituer a vous faire servir


file à la vaisselle toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou&Yann a écrit:
pour la vidéo elle est super !!!

pôpa suis fière de toi pour notre tite danse que tu as représenté....môman aussi !!! il faut dire que quand on a les 2 pieds, et les 2 chevilles......ça va bien....!!!!!oups.....va m'faire tapée...... louol

encore bravo pour le montage vidéo !!!!!!


T'a peut être pas tord - Effectivement avec les 2 chevilles cela va mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et merci FABRICE pour se montage relatant la soirée du couscous avec AMC.

Petit message Pour les filles : ne prenez pas trop l'habitude de voire des hommes faire la vaisselle.

Petit message Pour les hommes : la traditions veut que dans une cuisine il y a toujours une bonne bouteille a déguster (à méditer pour la

prochaine plonge).


MERCI A TOUS DE VOTRE BONNE HUMEURS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...