Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et en route vers le permis pour 1 de +


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à toutes. Je pense que les premières leçons ne commenceront pas avant mai. C'est surbooké pour l'instant mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre.
Je ne suis pas presser. Enfin pas encore pour l'instant.
Bise mesdames.
Patricia est jalouse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Qu'est ce qu'on va boire quand même - Obliger de venir à pieds.

pologaz a écrit:
félicitation mais c pas toi qui voulait faire de la résistance avec ton 125 lol!


Tout à fait - Il est possible que je fasse quelques mois de résistance pour rigoler quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis quand il est tombé , il avait pas choisi non plus lol


mais bon heuresement il a eu rien de grave , plus de peur que du mal ...

et oui tu peut etre fiere de tes parent il sont de gens SUPER !!!

et on va lui encourage a fond pour qu'il aille sont A


BISOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:
a mon avis quand il est tombé , il avait pas choisi non plus lol


mais bon heuresement il a eu rien de grave , plus de peur que du mal ...

et oui tu peut etre fiere de tes parent il sont de gens SUPER !!!

et on va lui encourage a fond pour qu'il aille sont A


BISOUS


Tout a fait d'accord avec toi tam des personnes surper sympas des gens de ch'nord
Bisous a vous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Tam, c'est sur qu'il a pas choisi de tombé lol et heureusement également plus de peur que de mal !!!!

c'était juste pour le chambrer un peu lol!

et surtout, ne leur dites pas trop souvent qu'ils sont super car sinon, sa cheville va pas dégonfler.......

je déconne, je vous M fort pôpa et môman !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
............. et encore un chti coup à bouèrrrrreeeeeeeee

hey, si ca continue, on va tous finir alcolo mdrrrrrrrrrr


Tu m'étonnes Kouicky !!!

Surtout qu'il y en a quelques uns en retard non?

drunken

En tous cas félicitations Dom !!!

Pas de place avant mai pour le plateau !!!



Le plus ch**** est passé... Quoiqu'il y ait le bouquin .....

Allez bonne continuation..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
si ça peut te rassurer moi je n'arrêtai pas de tomber (si je ne la faisai pas tomber ça n'allait pas lol) même le jour de l'examen je l'ai faite tomber à la première épreuve (heureusement pas éliminatoire) tu pourras demander à Xavier.
Mais effectivement ça viendra tout seul tu verras en tout cas courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditdelph a écrit:
si ça peut te rassurer moi je n'arrêtai pas de tomber (si je ne la faisai pas tomber ça n'allait pas lol) même le jour de l'examen je l'ai faite tomber à la première épreuve (heureusement pas éliminatoire) tu pourras demander à Xavier.
Mais effectivement ça viendra tout seul tu verras en tout cas courage.


J'ai expliqué mon problème et ce soir, avec un autre élève, nous avons tourner un peu comme une course poursuite, chacun a un bout du circuit lent. En tournant à gauche, en 2 tours, j'avais rattrapé l'autre élève et en tournant à droite, c'est lui qui m'a rattrapé. Donc je peux le faire, mais le plus dur, cela doit être psychologique, je n'arrive pas à le mettre en application au bout du slalom. Je pense que ce doit être la configuration de l'endroit. Donc à voir par la suite. Le plus bête demain je fait 2 heures le matin et 2 heure l'après midi et ensuite plus rien jusqu'au 23/07 en raison de mon taf. Donc j'espère que je n'aurais pas trop perdu d'ici de temps là.
Toutes mes amitiés et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alor dom tu me fait quoi la!!! tout et dans ta tete, alor demain je veut entendre dire, ouai polo tu avais raison du gâteau trop facile!!! allé quoi on se reprend et on y vas ,tes un motard un vrais de vrais grrrrrrrrrrr!!!!!!!! GO GO GO SECOUT TOI ALLEEEEEEE et pour tes date ne commence pas a appréhender avant dis retourné sinon tu vas vraiment rame, tout est dans ta tete je te dis ,concentration action réaction ,allé mon dom on y vas la!!! tien moi au courant pour demain bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses à ce que je t'ai dit !!!!!!!! je vais te dire, mercredi j'étais carément dégoutée d'avoir fait que des conneries, j'avais le moral dans les chaussettes (et encore) mais c'est tout, y'a des moments ou ça va moins bien que d'rautre et pis c'est tout !!! tu as déjà pas mal progresser cette semaine (demi tour, ect...) ba dis toi que pour cette semaine ça sera ça de + et la prochaine fois autre chose !!!! surtout que là, tu as eu pas mal de cours d'affiler, là on est en fin de semaine et tu es fatigué d'avoir fait tant d'effort.
t'as pas le droit de baisser les bras !!! on y arrivera tous les 2, surement pas au même moment, mais on y arrivera !!!! penses au balades qu'on fera en famille et celle qu'on fera avec le club !!!!!
depuis le temps que tu attends ça, que tu en rêves, maintenant que tu es dedans ne laches pas !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Dominique on est TOUS avec toi, tu va y arriver c'est sür, sa ne peux pas être autrement, a la clefs il y a les balades.


Et comme dit trés justement valou, la fatigue joue un trés grand rôle, donc c'est normal que tu soit peut étre moins bon en fin de semaine.

D'ailleurs je crois que LES EFFETS DU A LA FATIGUE est marquer sur une fiche du code.

On T'encourage trés fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:

D'ailleurs je crois que LES EFFETS DU A LA FATIGUE est marquer sur une fiche du code.



Effectivement Philippe :


Fiche N°1, page 31, « Les difficultés éprouvées au cours de l’apprentissage » :
« Tout apprentissage présente des contraintes, telles que :
-…
- L’impression de ne pas progresser et le découragement qui peut s’en suivre. »

Fiche N°3, page 40, « Forme physique du motard et conduite »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky arrette je c plus quoi dire pour motive dom !!! allé dom merde c le prix a payer pour le bonheur que ta passion vas te donné et je suis passé par la il y a quelle que mois et je peu te dire que c pas chere paye et ça vos le coup hooooooo OUI QUE CA VOS LE COUP !!!!!!allé mon ami courage on n ais avec toi !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditdelph a écrit:
tu me diras tes dates et si ça correspond avec mon emploi du temps je viendrai te soutenir !


Idem pour moi et comme la dernière foi! Je passerai en fonction de mon emploi du temps de faire un ptit coucou.... mais pas longtemps car je pense que cela peut te perturber si on reste a te regarder pendant ton apprendissage! scratch


On est tous avec toi Dom! Courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je viens un peu vous donner des news pour lui...il est parti en vacances ce matin, j'en profite !!! lol!

Donc il a eu un cours mercredi dernier, à première vue, ça s'est plutôt bien passé...le demi-tour n'a plus de secret pour lui !!!! hihihi
il a fait aussi du duo, cette fois-ci, je cite "il n'a pas fait la tondeuse à gazon"....et ça s'est bien passé.

il a repris confiance en lui et ça fait trop plaisir !!!!

avant de partir ce matin il m'a dit "t'as pas interet d'avoir ton plateau avant moi"....

en plus, il a enfin récupéré sa moto hier, il a fait environs 100 kms, et pas de problèmes !!!! ça lui a fait du bien, bien qu'il ait eu un peu de mal a reprendre la position "custom" !!!

oh ! miracle aussi, j'ai essayé sa trottinette hier soir....bah, ça fait vraiment drôle, faut s'habituer !!! je ne crois pas que je sois vraiment fan de cette position de conduite !!!

voilà pour les news !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous depuis le département de l'Ain,
Valou vous a tout expliqué. Donc j'ai plus grand chose à dire.
Si j'ai refait le plein en leçons pour la 1ère semaine de septembre (2h par jour soit en réalité 1 heure de conduite pure)
Donc je verrais bien à l'issue.
Amitié à tous.
Et vivement la sortir du 7/09/08.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...