Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto elbeuf


Messages recommandés

merci a tous pour cette agréable journée !!
pas mal de personnes que je ne connaissais pas et que j ai appréciées !
et merci a oeil de lynx (christian) qui a reussi a me trouver des ecopes sur les puces en passant devant un stand lol!!!
a bientot tout le monde !!
bizz bye bouille !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre balade
j'expert que la prochaine sortie sera avec ma 125 et que je pourrais vous suive

Et que je laisserais la voiture au garage

Et heureux d'avoir fais connaissance avec les personnes que
je ne connaissais pas et que j ai appréciées vive les motardu60

Je laisse a Herver faire le reste pour les photos car il y en comme 60 pour les maitres sur le forum
ou ci non envoyer votre adresse par MP et je vous les envoix

À bientôt pour une prochaine balade, Et quand vous voulez pour une sortie je serais présent

et comme dirais le vice president

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne journée.... au rendez-vous !!!!


Trop Cool

cheers
aux nouveaux qui malgrè le nombre de km rèduit au guidon de leurs nouvelles machines ont assez bien roulé.


Suzzzzzzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_c'est clair que sa fait du bien le soleil !!
et nous je ne sais pas ou en etait encore mais je te pas vue , mais ben vue le monde ki avait !!


_ merci juju pour les photos ma prefere c'est ce là :

[url=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement belle journée, content d'avoir rencontré les petits nouveaux Polo et Dégobiol et un moins nouveau Gérémy.

Un peu les boules de vous voir roulé et moi en voiture mais bon j'avais pas le choix.
J'espère être opérationnel pour la prochaine fois.

VIVE SUZUKIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très heureuse de cette journée.

Merci a dégobiol et pologaz d'etre venu avec nous très bonne rencontre, super sympa, très bonne intégration dans la bande pour la rigolade comme pour la route.

Polo merci pour les gateaux

Merci aussi a tous les autres trop bien rigoler, surtout a la team girl power.

j'avais oublié ma creme solaire ouille mon nez ce matin hihihihihi

agréable rencontre avec zou aussi.

A refaire.

(merci doudou pour la protection rapproché hihihihi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journee, soleil, ambiance etc.... tout etait au rdv Smile

Enchante d'avoir fait la connaissance des nouveaux, tout etait nickel
En plus, j'ai trouve tout ce que je voulais (leche roue, passage de roue, cligno ....)


Nous n'avons pas pu repartir jalil et moi avec vous car sommes repartis sur Evreux puis avons rattrapes la route par Vernon, Gisors etc... (rentres a 20h30) .............trempes car nous nous sommes pris un orage a Auneuil ouaisssss

A refaire (j'ai des fotos a mettre, je vais essayer assez rapidement)

MERCI a LOLO pour la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée et cool le d'etre venu parmis nous

Bonne rencontre des petit nouveaux

bonne humeur au rendez vous comme d'habitude sauf que MR LE PRESIDENT NOUS A MANQUER!!!!!

Pablo
Degobiol
juju et ses amis
et geremy60 que nous avons jamais rencontrer mais on n'avait dejà entendu parler du bien de lui

merci au photographe nous sa devrais patarder!!!!!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et bien sa s'est bien amusé!

Mais personne m'a cité.... car vous avez oublier que je suis venu vous rejoindre à Rouen en sortant du Taff! Pfffffffffffffffff..................... on m'a déjà mit au placard...... Et oui je refait mon calimero!

Bref, le principal est que vous avez trouver votre bonheur et que vous avez fait connaissance avec les nouveaux!

C'est Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos.

je reve ou quoi jerome tu fait le grand ecart t'es fou

pour ma part j'y suis allé tres tot le matin en voiture

j'ai trouvé qu'il y avais vraiment beaucoup de monde et pas mal de pièces mais il ne fallais pas avoir une moto récente sinon t'a rien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...