Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bruit] des plauettes quand je bouge le guidon a l'arret


Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai recemment fait changer mes pneus dans un garage, le lendemain je fais un roulage a Magny Cours apres avoir fait 350km, il a plu tout l'aprem donc j'ai fait 3*20min le matin. Ensuite je refais 350km sous de la flotte de merde pour rentrer chez moi.

je laisse la moto au box 1 semaine, et ce matin j'entends les plaquettes qui bougent quand je bouge le guidon a l'arret...

Une video pour que vous compreniez mieux...




C'est dangereux ? Je passe chez le concess qui m'a monte les pneus ? j'ai pas remarque le bruit apres etre sorti de chez le concess...

Merci pour votre aide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyN4pS* a écrit:
Salut a tous,

j'ai recemment fait changer mes pneus dans un garage, le lendemain je fais un roulage a Magny Cours apres avoir fait 350km, il a plu tout l'aprem donc j'ai fait 3*20min le matin. Ensuite je refais 350km sous de la flotte de merde pour rentrer chez moi.



C'était pas le week end du 20 et 21 mai ? Car c'est clair qu'il a fait un temps pourri ^^

Sinon, effectivement tes étriers sans doute grippés.

a++
Lexou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'etait un stage H2S du 5 Juillet... meme en juillet il fait un temps de merde... jle vois pas trop le rechauffement climatique...

sinon la moto freine normalement, c'est juste ce bruit de merde qui est present. Bref, jvais acheter une bombe de nettoyant pour freins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bizarre, tu as pu voir la plaquette qui serait désolidarisé du disque ?

Car si se sont les pistons qui sont grippés, la bombe ne fera rien, il faut démonter les étriers + plaquettes pour pouvoir dégripper les pistons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort jamais dehors, et roule jamais sous la pluie sauf les fois ou ya pas le choix comme la semaine dernière.

Dfacon jvais prendre rendez vous pour faire changer mes durites donc ils en profiteront pour faire un check up des étriers et tout le tralala Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ce meme bruit quand tu la tires en arriere c'est normal.

Sinon, je l'ai emmene chez le concess pour faire changer les durites, je leur en ai parle (le probleme s'etait dissipe entre temps) et ils n'ont rien vu d'anormal.

Sinon a Bresse, sur mon dernier tour de l'apres midi, juste avant le virage qui mène a la ligne droite des stands, j'ai rate mon freinage, un truc bizarre s'est passe, je sais pas quoi exactement, mais j'ai fait tout droit et ma gueule dans le bac a gravier :/

mais depuis aucun probleme de freinage. Je serai convaincu que tout va bien a Dijon le 3/09, apres la longue ligne droite d'enc*le, si ca freine pas, c'est effectivement que le probleme est toujours present lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si ça freine pas au bout de la ligne droite à Dijon, c'est avec ton créateur que t'auras la prochaine discussion ShockedShockedShocked
Ce que je ne te souhaite nullement. Pour ma part (pignon-1), je suis pratiquement au rupteur en 6 Cool

Bon roulage


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...