Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nini et son Code


Messages recommandés

Notre Nini Nationale a préféré le cacher jusqu'à la dernière minute.

Ce matin, elle a passé son examen de code avec succès!!!!

Alors FÉLICITATION plus que 2 autres épreuves et après tu pourras t'acheter ta SUZUKKKKK! (beurk!!)


Bonne Route Fab


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le deja eu au telephone

toutes mes feloches nini encore une fois de nous deux !

et comme je te deja dit taleur t'inkiete pas , sa va le faire pour le plateaux et les fiches !


et oui bientot en :



SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je l'ai sais déjà aussi la petite coquine m'a fait croire qu'elle l'avait pas eu et avait fait 9fautes Puffff

En tout cas encore un coup felicitation trop contente pour toi et plus que 2 épreuve on est avec toi.

Et tu le sais hesite pas si tu as besoin de conseil

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'il y en a qui se lache pendant que d'autre boss lol!

Mon homme a pas pu le cacher jusqu'au bout

je le remerci quand meme pour avoir fait passer le message


mais comme dirai lolo GSR je pense que se n'est pas le plus dur mais ses le plus chiant

et après il y a les fiches Evil or Very Mad

Le plateau on n'en parle meme pas je devrai le passer en 2009 je pense que sa serra bon lol!

Sais pas grave mon homme va bientot etre moniteur moto il me donnera des cours particuliers
lol!


Un grand merci a vous tous et merci pour votre soutien
Pour le coup a voir quand ??? vu qu'il y a deja quelque chose de prévu vendredi soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais decide de plus t'adresser la parole dans un de mes posts precedents (je sais plus lequel) mdrrrrrr mais ..........................SUPER Miss Nini, toutes mes felicitations
.
.
.
.
.
.
.
.
.
t'as eu aussi un test avec 40 questions comme tout le monde ????? louollouollouol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
Bon j'avais decide de plus t'adresser la parole dans un de mes posts precedents (je sais plus lequel) mdrrrrrr mais ..........................SUPER Miss Nini, toutes mes felicitations
.
.
.
.
.
.
.
.
.
t'as eu aussi un test avec 40 questions comme tout le monde ????? louollouollouol







Bas quel post??????????????, pourquoi tu veux plus me parler lol!

et pour la réponse du code je reponderai


B
sais mon dernier mr kouicky

et evidament que c'etait un code spécial blonde tu aurai vu il y avait que sa un troupeau de blonde!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
Encore le plateau et la circu.... ensuite tu nous préviendra NiNi afin que nous ne sortons pas les motos le même Jour! On ne sait Jamais! Very Happy


T'inquiète pas si Nini vous prévient pas je le ferai!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FZ6S a écrit:




C'est surtout que tu risques encore de te tromper dans les commandes!!!



ses fini sa !!!mon petit maintenant je gère la situation

J'ai déja effectuer un dépacement

Et oui dans la region il y a beaucoup d'escargot

PFFFFF NE SOYER PAS DEGOUTER lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
Ah Ptit Problème surtout si tu confond frein arrière avec le sélecteur de vitesse! Jvoudrai bien voir se que sa donne tout de même!!!! Very Happy

NiNi tu nous fait une petite démo!



Il est ou le frein arrière ?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'inquiètes nini c'est parce qu'il flipe dans leur slip jaune devant et marron derriere rien qu'a l'idée que tu les doubles et entre nous pas de difficulter.

Ils ont pas encore compris comment enlever la béquille.

C'est pas grave les gars vous avez raison le rire destress et vous en avez besoins, d'ici 2 à 3 ans vous serez opérationnel.

Allez les gars courage, on crois en vous ;

Les filles faut les encouragés toutes avec nous


TEAM GIRL POWER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750GSXR a écrit:
Ben t'inquiètes nini c'est parce qu'il flipe dans leur slip jaune devant et marron derriere rien qu'a l'idée que tu les doubles et entre nous pas de difficulter.

Ils ont pas encore compris comment enlever la béquille.

C'est pas grave les gars vous avez raison le rire destress et vous en avez besoins, d'ici 2 à 3 ans vous serez opérationnel.

Allez les gars courage, on crois en vous ;

Les filles faut les encouragés toutes avec nous


TEAM GIRL POWER



MANOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sûr que les filles ont le droit de piloter non mais les machos !!!!
de plus on est plus prudentes que vous ! ihihihh
c'est quand le plateau nini ? moi je me souviens du jour où je l'ai passé : à la poussette j'ai fait tombé la moto alors qu'il ne me restais plus que la béquille à mettre ; au lent j'ai callé 2 fois dès le départ et la moto ne repartais plus le moniteur devait courir avec la moto et s'asseoir dessus pour réussir à démarrer le moteur.
A part ça c'était cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis j'ai fait tombé 2 fois le bandit !
la première fois j'essayais d'ouvrir la porte de mon garage. Je voulais appuyer sur mon bip et je sais pas ceque j'ai fait et elle est tombée.
j'ai demandé à un vieux monsieur de m'aider à la relever. Y a pas eu de casse.
La seconde fois, c'était dans le garage je rentrais, j'ai mis la béquille et je pense que je suisdescendue comme une malade ( ou alors j'avais mal mit la béquille) résultat à terre. J'ai demandé à la femme du gardien de m'aider à la relever. Et là le rétro gauche cassé et un morceau de la poignée d'embrayage.

Depuis c'est réparé et elle a même eu droit à sa révision et je trouve qu'elle est beaucoup mieux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
mais Nini, on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme



Il continu en plussssssssssss

non je rigole merci a toi dit avoir penser

sois pour le souvenir ou sois pour voir la chute mais tu ne la pas eu!!!!!!


sais clair bon souvenir !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...