Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

bon ben mauvaise nouvelle on a essayé de me tirer la moto a mon taff aujourd'hui, j'ai retrouvé la moto par terre en sortant et pas au meme endroit que je l'ai laissé

bref il ont pas pensé a retiré le bloc disque les connards résultat des courses, un disque completement explosé, un entraineur cassé et bien sur le cable qui va avec et enfin et bien sur le neiman massacré au tourne vis (heureusement mon pere en avais un en rab acheté au cas ou)

bref si vous entendez de ses pièces a vendre a pas trop cher je suis preneur

et si un jour j'arrive a trouve l'enfant de salaud qui m'a fait ça je lui fait bouffer son bulletin de naissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** ça c'est dégueulasse, je serais dans le même état de fureur que toi à ta place!
Broyer un bien qui n'est pas le sien et en plus gratuitement, moi ils me troue le c*l c'est petits cons qu'y n'ont que sa foutre de leur journée plutôt que de bosser comme tous le monde, merde et dire que l'on paye pour tout ça!

Dit nous de quelle année il est ton bandit pour que l'on puisse t'aider bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mon bandit est un N de 97 et l'assurance ben j'ai 487 euros de franchise et j'en aurais pour moins a la reparer moi meme

de toute façon les asurance c'est l'arnaque si ils t'aident d'un cote ils n'oublieront pas de t'en demander de l'autre enfin c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ...

Si t'as moto a été déplacée puis et tombée a cause du bloc .... j'espère que le mec qui était
dessus a fait un super salto et qu'il a été se fracasser le crâne sur le goudron .....

info passée pour tes pièces ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord un grand merci a vous de m'aider, mais c'est vrais que je n'ai pas de chance en se moment.

je pense que RV a jeté un sors sur la moto (dis le que tu veut la récuperer Wink )

voila si vous avez du nouveau dite le moi, se soir je vous enverrai une photo de la gueule du disque Suspect

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les disques les mecs les vendent a prix d'or genre 150€ le disque d'origine (en occaz)
et bien sur l'entraineur et le cable en neuf car introuvable d'occaz

mais je te jure que j'ai vraiment les boules

eh ben nous sommes 3 maintenant a etre sur le carreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

bon ben je n'ai pas perdu de temps, j'ai deja trouvé les disques 110 euros les deux en tres bon etat et pas voilés

ensuite l'entraineur c'est en bonne voie avec un leche roue arriere en plus Smile

il ne me reste plus que le cable de compteur en esperant que les machoire n'en ai pas pris un coup.

je vous tiens au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous les gros con qui pique des moto vous êtes des merd... et je ne dit pas se que je pense de vous par recepais a se forum désole pour toi tdbpsicho je ne c pas si ça peu t aider mes je suis de tout coeur avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément pas de chance pour toi en ce moment, apparemment tu as déja trouvé des disques, je te souhaite de trouver le reste très rapidement.
Mais bon tout ça c'est encore du fric de perdu à cause de ptits c***.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ben je viens de recevoir les disques, ils ne sont pas en tres tres bon etat mais ça fera l'affaire en attendant d'en racheter en meilleurs etat.

je vais remonter tout ça et voir si l'axe, l'entretoise et les machoire ne sont pas atteintes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les enfants, je ne sais pas si c'est une concéquense ou quoi mais depuis que j'ai remonté ma moto quand je roule je ne sais pas ou je fout ma roue avant, en fait les trajectoires ne sont pas précise du tout et j'ai l'impression qu'elle sautille ....

A votre avis l'equilibrage de la roue est a refaire ???????

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être si tu as changé tes disques ? léger voile ?
As tu bien vérifié avant de remonter ta roue + disque que les pistons
de freins sortaient et rentraient correctement ?

Tes plaquettes ont peut être prises la forme de tes disques ..... légèrement
different par rapport a ceux que tu as monté ? épaisseur, creux ?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci de ta réponse, les disques ne sont pas voilé c'est sur par contre les plaquettes ????

mais il faut savoir qu'avant la tentative de vol un de mes disques etais un peu voilé justement et l'equilibrage a etais fait a partir de ce disque ....

c'est pour ça que l'equilibrage me parraissait le plus probable.

mais apres pour les plaquettes, ça se voit a l'oeil nu ou il faut quelque chose pour les tester ????

et pout tester les pistons , on m'a dis plusieurs fois qu'il ne fallait pas appuyer sur les frein a vide ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que lorsque l'on change les disques il est tres conseillé de changer les plaquettes pour eviter tout risque de non compatibilitée apres ce qui t'es arrivé je comprends que ca faisais monter la note d'au moins 60euros mais apres tu sera tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dois avouer que je ne savais pas je vais donc aller commander des plaquettes et je vais voir comme se comporte le reste.

merci de vos conseils

mais on parle bien de la meme chose j'espere ???? je n'ai pas de probleme de freinage mais un probleme de comportement routier enfin si il vaut mieux que je les changes je le ferai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta roue a été équilibrée avec tes anciens disques ' voilés ', a refaire surement avec les nouveaux.

Si tu change de plaquettes, contrôle la sortie / rentrée des pistons . aucuns problèmes mais ne pompe pas
jusqu'a la fin Very Happy ( position rentré > sortie environ 1 cm de chaque côté si double. A nettoyer avec un chiffon
sec... n'utilise surtout aucun produit nettoyant / décapant ... utilise un produit nettoyant spécial frein Very Happy

Pour les renter ( pistons ) : soit ils rentrent ' facilement ' ( il faut forcer un peu ) a la pression des doigts, ou
utilise un serre joint bien bien perpendiculaire et doucement ... fait plusieurs essais jusqu'a tu puisse le faire
avec les doigts .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon les plaquettes ont etais changées la semaine dernière c'est un peu mieux mais j'ai encore l'impression de rouler sur des oeufs

j'ai egalement mon axe de roue avant qui est légerement vrié car quand le desserre la roue elle bouge toute seul sur l'axe (je précise que j'ai changé mes roulements de roue avant de m'alarmer) et en plus je commence a avoir ma chaine de distribution qui fatigue

Eh eh que du bonheur

le TROU DE BALLE sera a jamais un éternel poisseux bonne route les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré pas cool tout ça.
Mais dis-moi est-ce que tu lui parle tous les jours ? parce que pour qu'elle te fasse ça en cette période là c'est qu'elle doit t'en vouloir... lol !

En tout cas à très vite sur les routes et dis lui que si elle veut pas técouter c'est moi qui viendrait lui parler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...