Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Barbecue Spécial Motardu60


Messages recommandés

.: Voila quelques photos du barbecue spécial Motardu60 :.



Une soirée Mémorable pour la premier du Club! Une soirée bien sympathique malgré les quelques gouttes de pluie! Mais nous savons tous qu'il faut plus pour les Adhérents pour les démoraliser!!!!! hiiiiiiiiiii


Vive Les Motardu60





Et je vous invite a mettre les votres.... Triez les avant! sinon il risque d'y en avoir des milliers! Et je vous metterai les vidéos quand j'aurai le temps.... Jpense que Fabrice nous la fera bien le ptit montage vidéo !!!!

PS: Un bon anniversaire aussi au ptit bout de choux à Cegal60!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fécilite mon chéri qui trouve toujours le temps de nous faire les vidéos et qui nous fait des bon montages

Mais il's'amuse bien aussi sur ma tronche!!!!!!


Et oui il faut bien que quelqu'un fasse rire la trouve!!!!!!!!!!!!



encore bravo a mon chéri!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, c'est justement là le problème... Les deux pieds ne touchent pas forcément en même temps

Mais non Nini, fais pas la tête !!! On t'aime bien quand même

En tous cas super soirée même si j'y étais pas en moto !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot Fab, la video est un chef d'oeuvre , que de bons moments passes .... et Nini stp, ne changes rien, tu es FORMIDIABLE mdrrrrr

la prochaine fois, promis jure, on te fais essayer les pockets bike ou alors, on se cotise tous pour t'offrir une paire de bottes a talons


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI NINI SARKO REVENDS DES BOTTES DE MOTO TOUTES NEUVES POINTURE 38 FILLETTE APRES PLUS DE SOUCIS scratch POUR LA MOTO ET MOINS CHER QU'UNE SELLE CREUSEE lol!lol! MAIS NOUS ON T'AIME COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!! UN POINT C'EST TOUT!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
Pour ceux qui ont les photos du barbecue! J'aurai aimé qu'on m'envoie les photos sur ma boite Email si possible:

Rvmitsu@aol.com

Sa serai hyper cool de votre part! De plus, j'enverai les miennes que j'ai a ceux qui les veulents!!!!!


Je vous reremercie d'avance!


Ok mais actuellement petit problème avec mon serveur.
Donc dès que je peux - Elles arriveront
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...