Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

belle petite machine pour son age
ce que j'adore c'est la couleur je kif le bleu
pour une kawa ca peut allé mais je suis plus attiré par le Z 750
mais après chacun ses goût car comme je dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas
a plus sur la route qui s'est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluzx6r a écrit:
super becanne en plus ca marche fort pour un 500
elle est franchement nikel prope et elle est en superbe etat (et je comfirme elle es prope car je l ai vue lors de la reunion )
et en c es une kawa il y a que ca de vraie lol


C'est bizarre je suis d accord avec toi... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
superbe ta GPZ buzz60 et vraiment rare en cet etat
le tapis de réservoir qui va bien.. et cet habillage là la met vraiment en valeur

c'est une les toutes dernières ? elle a la finition des ailettes des dernières versions
j'aimerai bien entendre le moteur à côté de la mienne , ce bicylindre là c'est un vrai régal à faire chanter, et les réglages ne sont pas les mêmes que sur mon Kle

signé la ptite soeur plus haute sur patte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mens , le Balourd : je voyais bien ton avatar mais je pensais que tu pouvais avoir la Gpz au garage en attente d'une côte de valeur passion ! elle n'a pas du poser.
le post est du 17 juillet ... , alors j'ai commenté franco ! n'empêche qu'elle était belle ....

vi ... ma moto à le même petit caractère pointu de 500 bicylindre , ça chantonne de 6000 à 11000 et ça claque rauque en dessous mais la partie cycle doit être mois précise que la GPZ, par contre elle adore les chemins

alors conclusion vive la suze alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...