Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Sorties Fort Mahon - Quend (13 Juillet 2009)


Messages recommandés

effectivement une tres bonne soiree comme dhabitude !!

bien rigolé en tout cas !

et oui un grand merci a ton frere andré il nous a fait du bien son café !!


super les photos !!! merci


quel question philippe !!!!!

tu est toujours le bienvenue, et on espere que soit pour bientot , ON a tous envie de te revoirrrrrrrrrrrrrr

bissssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Soirée.... Et avec un Jolie !!!!!!!! Une excellente ambiance, fou rire garantie surtout avec notre lolo national! Et pour le café lolo! et a Kouicky de m'avoir laisser faire un Burn avec sa Moto

Jolie Photo en tout cas Kouicky! Extra les commentaires que tu as laissé!
tongue



PS: La prochaine fois tu sera là PhiPhi !!! Tinkiète pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était la dernière sortie avec vous, après la moutarde et la crème la prochaine c'est quoi.
Et Dédé qui en remet une louche là le vase déborde.
A un de ces jours.












Mais non trop bonne ces soirées de rigolade, à refaire très vite. Merci aux paparzzi et à dédé pour les tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exquise d'une soirée ou j'aurais du être dans mon lit (malade), je n'aurais jamais imaginez le matin même qu'elle ce finirait sur la côte!
Mais je ne regrette surtout pas c'est quelques heures passer en votre compagnie, rigolade et bonne humeur était encore au rendez vous. Même si j'ai dû vous quitter plutôt la soirée fut extras.
Par contre le réveil le lendemain beaucoup moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui belle balade avec surtout le soleil!!!


cool les photos kouicky

et merci a audrey de m'avoir laisser monter avec mon homme pendant quelque kilometre

se fut cool

nous mettrons les photos nous aussi quand nous pourrons


a refaire evidament


LES 300 km ne leur font pas peur a nos motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...