Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma TZR, je lui ai donner comme nom: TzrNervous...


Messages recommandés

Rvmitsu a écrit:
Sympas! 30.000 Kilomètre! scratch Ta changer combien de fois le moteur, sachant que sa vie pas longtemps se genre de bécane! Tu as du en prendre soin!!!! Mes félicitations!


Le moteur est d'origine, j'ai changer 2x le piston+ les segments par mesure de précautions tout les 12.000 kms! Et oui j'en prend soin, malgré que ce soir une machine, je le dorlote comme une personne humaine! hihi!
Je suis pas le genre de personne qui roule en 50 et qui fait son kéké et flingue les moteurs tous les 4 matins, car au prix ou ça coute, je préfère la préserver aussi longtemps que possible plutôt que de la ruiner...
Merci pour les félicitations! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois l'avouer elle a de la gueulle tout de même !
je pense que je serai malgré tout capable de la faire tomber... tout moi quoi.
joli look et pour les balades t'inquiète pas je viendrai quand même avec toi.

Very Happy


et Rv tu vois prends exemple sur lui pour le moteur si tu vois ce que je veux dire... lol MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastico60 a écrit:
Rvmitsu a écrit:
Sympas! 30.000 Kilomètre! scratch Ta changer combien de fois le moteur, sachant que sa vie pas longtemps se genre de bécane! Tu as du en prendre soin!!!! Mes félicitations!


Le moteur est d'origine, j'ai changer 2x le piston+ les segments par mesure de précautions tout les 12.000 kms! Et oui j'en prend soin, malgré que ce soir une machine, je le dorlote comme une personne humaine! hihi!
Je suis pas le genre de personne qui roule en 50 et qui fait son kéké et flingue les moteurs tous les 4 matins, car au prix ou ça coute, je préfère la préserver aussi longtemps que possible plutôt que de la ruiner...
Merci pour les félicitations! Laughing



Très bonne initiative! Excellent! Un vrai motard dans l'Ame!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
snif, GROS problème arrive a ma tite TZR, cable d'embrayage a casser mardi et la ma pompe a huile est HS (encore) je l'ai changer en octobre 2007 sois: il y a 13000 kms! c'est pas normal qu'une pompe a huile ai une duré de vie de 13000 kms... donc voila ce week end c'est réparation plus restauration!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, la je suis en plein dans la bricole, j'ai démonter mon ma ligne de pot d'échappement pour le repeindre car elle était toute rouiller de partout et j'en avais mare de voir ma moto propre et un pot rouiller ça faisais tache! lol! Donc voila le pot est en fase peinture et après je m'attaque a la pompe a huile et pour finir a dans la semaine prochaine je me fait un passage de roue en PVC recouvert de vinyle gris des photos viendrons part la suite avec une moto rénover lol quoi quel est en trés bonne état mais je lui redonne un "vrai" aspect de neuf! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mdr oui simpa!!!! hihi

sly6O: non toujours pas inscris au permis, il faut savoir faire des choix dans la vie, et je doit inverstir dans une voiture trés prochainement, car la moto vas me lacher!!! donc je repousse le permsi pour quelques mois mais pas de moto avant longtemps aussi!!! pourais pas assurer et un voiture et une moto! enfin j'y suis pas l'avenir me le dira!!!

tchoos les gens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastico a écrit:
non toujours pas inscris au permis, il faut savoir faire des choix dans la vie, et je doit inverstir dans une voiture trés prochainement, car la moto vas me lacher!!! donc je repousse le permsi pour quelques mois mais pas de moto avant longtemps aussi!!! pourais pas assurer et un voiture et une moto! enfin j'y suis pas l'avenir me le dira!!!


J'ai du faire exactement les memes choix il y a quelques années alors je te comprend Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...