Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

news de stef


Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila comme kelkes un de vous savez deja stef il a eu un accicent hier pale

je vous rassure il vas bien , il a passer une nuit un peu agité avec pleins de douleurs !


en attend aujordhui pour voir comme sa se remet !

un grand merci a rv et audrey pour avoir venu me acompagné hier , je avait besoin !

et a nini et fab pour le soutient telephonique ainsi que aux autres !


une bonne journee a tous je vous tient au courant !

ps; faite attention a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que stef va se remettre rapidement de son bassin

le pire est derrière lui plus de peur que de mal

sais normal que nous vous avons soutenu malheusement nous etions pas a coter de vous

car fab etait au boulot

les amis sais fait pour sa !!!!


a bientot et tenez nous au courant


bisous a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un bon retablissement ! une chute à moto c'est toujours douloureux mais bon le principal s'est de prendre soin de soi !! ça fini toujours par s'arranger Wink

On est jamais trop prudent comme on dit ! je me rappele de ma seule chute à moto où j'avais claquer la tete au sol apres avoir été ejecté de la moto, explosant literalement le coté du casque. C'est dans ses jours qu'on est heureux d'avoir un bon equipement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le soutien c'est normal, pouvions nous faire autrement. Désolé d'être venu aussi mais avec le taff pas pu Sad

Tam a écrit:


...... il a passer une nuit un peu agité avec pleins de douleurs !......


Comme j'ai dit hier à Stef, je ne crois pas que c'est de la faute à son accident!!! C'est plutôt normal pour son grand age d'avoir des problèmes d'articulations, Hein Papy??

Amicalement Fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Stef! Courage....

Et comme on t'as tous dit: "Ce n'est que du matériel qui a souffer.... le principal est que tu n'es rien! Et Sa, c'est l'essentiel ma poule!"

Bon rétablissement.... Et surtout écoute bien le médecin.... Beaucoup de repos... Alors maintenant il ne te reste plus qu'a te faire chouchoutter par ta ptit Femme. hiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'espère que tu vas t'en remettre rapidement, visiblement il n'y a plus de peur que mal.
Pour la moto je ne m'inquiète pas, je suis sur que le RSV arriveras plutôt dans le garage.
Allez remet toi vite sur pied que l'ont ce refasse une p'tite virée....

Nous sommes de tous cœur avec toi,
Emilie & Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore a vous tous !

vos messages et coup de telephone il ont fait tres plaisir !

les messages c'est moi qui monte le lire puis lui il peu pas monté a l'etage Smile

et il vous remerci a vous tous il est touché de voir votre reaction !

bisous a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zut mon petit stef je suis vraiment désole pour toi et de tout coeur avec toi tu n as rien c se qui conte soigne toi bien mon ami bon rétablissement tam occupe toi de ton chérie comme il se doit bon courage et bisous a vous deux tenez nous au courent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom et Yann m'ont fait la commission pendant mon séjour à Lyon, je profite donc d'être revenue pour lui souhaiter un très bon rétablissement...Encore une fois, le principal est qu'il n'a rien de grave, ce n'est que matériel !!!!!!
Je lui souhaite plein de courage et reposes toi bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...