Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de marquenterre du 23 et 24 aout 2008


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,


Tout d'abord , je tenais a remercier tout le monde d'être venues car ce fut un week - end génial passé en votre compagnie qui comme d'habitude ambiance et rigolade rime toujours .

Ps : les photos vont bientot etre la.


A+ Jesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit jess

très bon week end

pas beaucoup dormi mais le principale sais qu'on sais bien marrer

et n'oublier pas que les filles ont gagner aux jeu du quizz!!!!!!


car on est les meilleurs

le retour très bien

merci a jess et fred d'avoir organiser un grand week end avec tous se qui suis derrière


a bientot nini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout et merci pour la tite surprise du gateau et tout ça m'a fait trop plaisir !!!!

super week end où l'on s'est bien marré, super ambiance, rien à redire à part : quand est ce qu'on recommence ??? lol

c'est clair Nini, on a pas beaucoup dormi !!!!!!! 4h à tout péter lol !!!!

Merci Fred et Jesse pour l'organisation c'était super, le gite nikel !!!!

à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous cheers

En effet la réussite à été au rendez-vous grâce à votre présence les Amis.

Merci à Mr DARAS pour nous avoir accueilli dans son Domaine et tout particulièrement pour nous
avoir invités à visiter la Ferme des Marais.

Le prévisionnel budgétaire à été respecté ;

Frais par participant (moto+pilote).
Essence 20 € ( aller-retour)
Repas 17 € ( 2 déjeuners + 1 Pdj + 1 dîner)
Nuitée 15 € ( samedi)
________________________________
Total 52 € le week-end au lieu de 60 € prévu

Frais par participant (moto à deux).
Total 42 € le week-end

louollouollouollouollouollouollouollouollouollouollouollouollouollouol

à tous ceux qui se sont investis dans ce weekend...
- Voiture " Fabienne"
- Musique et Quizz " Jess avec l'aide de Yann"
- Repas " Fabienne er Fifi "
- Vaisselle " Nini, Valou et Valérie "
- Nettoyage départ " Tout le reste de l'équipe"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT a Tous

Un grand merci aux organisateurs de ce super week end et a, tous, pour l'ambiance et la bonne humeur.

c'était un week end détente, mais dure quand même (ho! ma tête) sa doit être le manque de repos je suppose

ou peut être, avons nous pris de la potion magique de dominique.

MAIS NON, enfin de compte j'ai trouver, sa vient du gateau (encore Bon Anniversaire VALOU) et pour d'autre sa vient des pâtes de la nuit

Dit Lolo t'es sur que c'est les filles qui ont gagné, j'en suis pas sur ? PAR CE QUE Avec toutes les réponses que tu a donner on es largement en TETE.

LA prochaine fois, c'est promit fab on prend un logement avec piscine incorporer

POUR LA ROUTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme très bon week-end, super organisation, bravo Fred et Jesse d'avoir eu cette idée.

Quand au Quizz Nini je ne sais ou tu as entendu ça mais ce ne sont pas les filles mais bien les garçons avec leur capitaine Philippe qui ont tout gagné.
Et notre galanterie habituelle vous a laissé marquer quelques points afin de vous évitez l'humiliation. lol!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo GSR a écrit:


Quand au Quizz Nini je ne sais ou tu as entendu ça mais ce ne sont pas les filles mais bien les garçons avec leur capitaine Philippe qui ont tout gagné.
Et notre galanterie habituelle vous a laissé marquer quelques points afin de vous évitez l'humiliation.

lol!

A+



le score 40 a 2 pour nous


tu veux que je te rapel les titres

vu que tu en connaisait pas beaucoup

n'oublie pas que j'ai gagner contre toi LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Lolo GSR a écrit:


Quand au Quizz Nini je ne sais ou tu as entendu ça mais ce ne sont pas les filles mais bien les garçons avec leur capitaine Philippe qui ont tout gagné.
Et notre galanterie habituelle vous a laissé marquer quelques points afin de vous évitez l'humiliation.

lol!

A+



le score 40 a 2 pour nous


tu veux que je te rapel les titres

vu que tu en connaisait pas beaucoup


n'oublie pas que j'ai gagner contre toi LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE lol!







Tu dois avoir revé nini je pense que ceux qui ont remporte le quizz c'est phillipe et fab .

Heuresement que fabienne , valou et manou etait la pour faire monter le score sinon vous etiez muet comme des carpes

Et puis comme le dis lolo on est trop galant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que vous avez gagné (quoi que je n'en suis pas si sûre....) mais en tout cas, j'en connais qui sont des tricheurs......UN capitaine par équipe devait donné la réponse, les autres se tairent.......on a des preuves que cette consigne n'a pas été suivie chez les mecs !!!!!




bon ok, je sais que vous aller répondre qu'il y' a une vidéo où en entends bien Nini souffler une réponse, mais remettons dans le contexte que les mecs eux, n'arrêtaient pas, surtout Lolo....preuve à l'appuie !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
je suis désoler fred mais la vaiselle sais

MOI au lavage

valou et Valerie a l'essuage

tu aurai pu nous citer

et merci a fab d'avoir inonder la salle de bain qu'il a du éponger d'ailleurs lol!



Voila les filles post ré-ajusté, avec toutes mes excuses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...