Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention nouvelle moto bannalisée gendarmerie


Messages recommandés



voici la nouvelle moto utiliser par la gendarmerie en tant que moto bannalisée c' est un 900 TDM YAMAHA et elle se situe sur le secteur de saint maximin et chantilly je les croisée 3 fois en 2 jours le motard a un pantalon noir et une sorte de kaway rouge
ALORS MEFIENCE A VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier de preciser que meme la plaque est standard aucun signe distinctif avec la gendarmerie sauf qu a chaque foi ke je l ai vu elle etai avec les fourgon de la gendarmerie et faisai des controle
le motard a meme pri les jumelle en main histoire de prendre quelque caisseux
donc je suis hyper serieux ce n ai pas une blague
gaf a vous affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à croire que les fliics veulent se rapprocher des gens, ils décident de troquer leur BMW (il parait qu'on appelle ça aussi des motos Rolling Eyes ) pour des yamaha. Yamaha aurait il décidé de passer dans le camp de l'ennemi ? scratch

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c est , ils sont comme tous concessionnaire . mais se sont ces bleu a képi qui sont de pire en pire, c'est pire que si c etai des chasseurs . avant hier il y en avai un qui etai cacher alonger dans les buisson avec ces jumelle . sa devient abuser !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Ils font chier tout court! Ils ont cas verbaliser dans les endroits dangereux!
Qu'on arrête de me dire que c'est pour la sécurité!
Y'a qu'a les voir accrochés dans les arbres sur le pont de Dammartin-en-Goëlle sur la RN2 dans le sens Paris-Province (légère descente) planqués avec leurs jumelles!!! Je ne vois pas de sécurité la dedans!
Ils n'ont cas se mettre visibles dans des endroits dangereux, les gens ralentirons en les voyant, et là on parlera de sécurité!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
De toutes facons quoi que tu face tu dois donner a l'Etat!

Quand tu roule comme quant tu fais tes courses! Ce qui me fait C%*$r est de perdre des points surtout!


+1 pour les points !!!! Voir la supsension !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suznini a écrit:
quelle bande d'enflures tous ces bleu de merde..... qu'ils aillent se faire enc****

c'est pas a eux qu'il faut en vouloir...........
ils font que ce que l'on demande de faire...........
le probleme est ailleurs.......: taxer un maximum de personnes n'ayant pas les moyens de se défendre.
c'est comme ca depuis la nuit des temps et ca le sera toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazerick a écrit:
suznini a écrit:
quelle bande d'enflures tous ces bleu de merde..... qu'ils aillent se faire enc****

c'est pas a eux qu'il faut en vouloir...........
ils font que ce que l'on demande de faire...........
le probleme est ailleurs.......: taxer un maximum de personnes n'ayant pas les moyens de se défendre.
c'est comme ca depuis la nuit des temps et ca le sera toujours


je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas eux qui font la loi, alors arrêtez un peu de vous acharner sur eux !!!!
ils ne font que la faire respecter !!!
ok, il y en a qui en abusent, mais pas tous !!! comme on dit il y a des bons et des mauvais partout !!!!

ne pas oublier aussi que beaucoup de "bleu" se font tuer par des c** qui font n'importe quoi sur les routes, et après on dit que c'est encore de leur faute !!!!

enfin, ça c'est que mon avis......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
fazerick a écrit:
suznini a écrit:
quelle bande d'enflures tous ces bleu de merde..... qu'ils aillent se faire enc****

c'est pas a eux qu'il faut en vouloir...........
ils font que ce que l'on demande de faire...........
le probleme est ailleurs.......: taxer un maximum de personnes n'ayant pas les moyens de se défendre.
c'est comme ca depuis la nuit des temps et ca le sera toujours


je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas eux qui font la loi, alors arrêtez un peu de vous acharner sur eux !!!!
ils ne font que la faire respecter !!!
ok, il y en a qui en abusent, mais pas tous !!! comme on dit il y a des bons et des mauvais partout !!!!

ne pas oublier aussi que beaucoup de "bleu" se font tuer par des c** qui font n'importe quoi sur les routes, et après on dit que c'est encore de leur faute !!!!

enfin, ça c'est que mon avis......


au risque d'en deçevoir certain lol voir CERTAINE lol etant tj de cette proffesion je suis d'accord avec valou .
Pour ma part je suis tj actif et suis humain avant tout quand je peu evité de verbalisé je le fait, mais de nos jours beaucoup de personnes exageres et c est a cause de c est personne que a l'ORDRE de sévir .

donc avec valou et phiphi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capu60 a écrit:
Ils font chier tout court! Ils ont cas verbaliser dans les endroits dangereux!
Qu'on arrête de me dire que c'est pour la sécurité!
Y'a qu'a les voir accrochés dans les arbres sur le pont de Dammartin-en-Goëlle sur la RN2 dans le sens Paris-Province (légère descente) planqués avec leurs jumelles!!! Je ne vois pas de sécurité la dedans!
Ils n'ont cas se mettre visibles dans des endroits dangereux, les gens ralentirons en les voyant, et là on parlera de sécurité!!!!!!!!!



on peut etre que accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANTAU! a écrit:
Valou a écrit:
fazerick a écrit:
suznini a écrit:
quelle bande d'enflures tous ces bleu de merde..... qu'ils aillent se faire enc****

c'est pas a eux qu'il faut en vouloir...........
ils font que ce que l'on demande de faire...........
le probleme est ailleurs.......: taxer un maximum de personnes n'ayant pas les moyens de se défendre.
c'est comme ca depuis la nuit des temps et ca le sera toujours


je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas eux qui font la loi, alors arrêtez un peu de vous acharner sur eux !!!!
ils ne font que la faire respecter !!!
ok, il y en a qui en abusent, mais pas tous !!! comme on dit il y a des bons et des mauvais partout !!!!

ne pas oublier aussi que beaucoup de "bleu" se font tuer par des c** qui font n'importe quoi sur les routes, et après on dit que c'est encore de leur faute !!!!

enfin, ça c'est que mon avis......


au risque d'en deçevoir certain lol voir CERTAINE lol etant tj de cette proffesion je suis d'accord avec valou .
Pour ma part je suis tj actif et suis humain avant tout quand je peu evité de verbalisé je le fait, mais de nos jours beaucoup de personnes exageres et c est a cause de c est personne que a l'ORDRE de sévir .

donc avec valou et phiphi lol



Moi j'en veux pas personellement aux gendarmes, mais je trouve que certains contrôles sont abusifs. Si on veut être honnête et parler de sécurité, alors les gars......... montrez vous lors des contrôles et arrêtez de planquer des radars dans les herbes hautes ou de faire dépasser juste votre tête au dessus des ponts avec les jumelles..........
Je n'exagère pas car je le vois souvent. Je roule en moto pour le plaisir, mais je fais environ 50000Kms/an avec mon véhicule professionel partout en France, alors les contrôles.... croyez moi que j'en vois et vraiment beaucoup et des anécdotes du genre j'en ai plein!
Surtout que je connais aussi des gendarmes motard. Et en civil... çà roule très fort pour avoir déjà rouler une ou deux fois avec eux... et c'est tous des pères de famille qui approchent la quarantaine. Alors bon... comprenez que les leçons de morale me restent un peu en travers de la gorge parfois...
Sur ce... bonne nuit! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...