Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pour choix Moto


Messages recommandés

Voila, je compte par la suite changer de moto, j'hésite entre ces modéles :
z750 K9 (neuf ou presque neuf)
z1000 (occaz, car neuf ou presque, c'est hors budget pour ma part)
street tripple (mais vraiment si les Z sont pas à la hauteur)
SV1000S (full carenée de preference...)

et oui un roadster, les sportives, cest pas dans mon budget ( et m**** pourquoi je gagne pas au loto...)
Sauf si il y a une sportive a moins de 7000 roros... ^^

Tous les avis/critiques constructifs sont les bienvenus...

Merci d'avances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louol sa me fait plaisir polo tu choisi kawa sans hesité ta enfin compri depui le temps que je te le repete !!!!! cheers

Je prendré un Z 1000 en remplacente je pense aprés ezekiel sa depend se que tu recherche car un roadster est une sportive sont deux moto differente que se soit en maniabilité confort, utilisation quotidienne ou juste le weekend.

tous depend aussi de ton budjet car je prefere prendre une moto neuve genre un Z750 qui marche deja trés bien tu par sur une base saine avec une garantie, q une sportive que tu payera ds les 6000 7000 euros qui aura 20 000 km et 2 ou 3 ans tu saura pas ce que l'ancien proprio aura fait avec
Voila reflechi bien a ton futur choix Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street Triple ou Speed Triple !!!! Bon de toute façon l'une ou l'autre dans ce que tu proposes je vote pour elles.
Maintenant ce qui est le plus important c'est le plaisir que tu prends quand tu es sur ta bécane, il ne faut donc pas que ton choix entre Roadster ou Sportive soit uniquement une question de budget mais bien une envie réelle de l'un ou l'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon impression sur le Z :

Trés bonne machine, agréable en ville et sur de petite route... même si je ne suis pas à 100% avec quand je roule.
En revanche si grande route, si tu veux rouler un peux, le manque de carénnage se recent.
Mais c'ai le problème avec les roadster...

Je serai avec samedi à la réunion du club, si tu veux le voir de plus prés...

Perso j'ai eu locasion d'essayer plusieurs type de routier ou sportive (CBR, R1, VFR)... mais je reste Roadster pour le moment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa sera une kawette !!!
dc cmaintenant z750 neuf ou z1000occaz, je penche pour une z750 neuve car z1000 meme occaz, trop chere...
jme suis fixer un budget entre 6 et 7 K€... donc sa limite efectivement le choix a une z7.5...
Voila, si vous connaissez des conceson kawa ou ont peut negocier un bon tarif sur un Z...
Suis preneur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...