Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

V-MAx 1700


Yamaha vient de communiquer les caractéristiques techniques de la nouvelle Vmax, un beau bébé de 310 kg animé par un gros bloc V4 de 1 679 cm3 annoncé à 200 chevaux en version libre.


Enorme ! C'est le qualificatif qui s'impose face à la nouvelle Vmax, qui a pris 40 % de volume en plus par rapport à la précédente version et affiche un empattement XXL de 1 700 mm. Les caractéristiques de la nouveauté sont désormais connues. Petite revue de détail pour faire connaissance avec la bête.
Côté moteur, le nouveau V4 à 65° de 1 679 cm3 à refroidissement liquide devrait fournir son lot de sensations, puisqu'il est annoncé à 200 chevaux en version libre, avec un couple de 14,8 mkg à 5 000 tr/min digne d'un tracto-pelle. De telles performances ont été rendues possibles par l'utilisation de solutions high tech telles que l'admission variable et le contrôle électronique de l'ouverture des gaz (comme sur les sportives de la marque). Pistons en aluminium forgé, bougies en iridium pour optimiser la combustion ou encore bielles cémentées sont quelques-une des pièces "haute performance" de la nouveauté, choisies pour leur capacité à supporter la puissance démoniaque du bloc. La transmission reste confiée à un cardan, un plus pour l'entretien. Silencieux courts (quatre sorties) en titane, carters d'embrayage, d'allumage et d'arbre de transmission en magnésium : les concepteurs n'ont pas lésiné sur les matériaux nobles. La partie-cycle est confiée à un nouveau cadre en aluminium coulé type Diamant. La fourche conventionnelle de 52 mm de diamètre, entièrement réglable (comme le monoamortisseur à biellettes) et dotée d'un revêtement en titane oxydé pour limiter les frottements, accueille quant à elle deux disques de 320 mm pincés par des étriers radiaux 6 pistons avec ABS. A noter également, l'énorme pneu arrière de 200 mm, histoire de faire passer au sol un couple hors norme. Enfin, l'instrumentation est particulièrement complète avec shift light, témoin de réserve, montre, jauge d'essence (le réservoir offre une capacité de 15 litres), indicateur de rapport engagé, chrono et même température de l'air admis par le moteur. Reste la facture, plutôt salée, qui s'élève à 19 990 euros. Une moto à part, même côté prix !

Yamaha Vmax 1700
+250 km/h
200 ch - 14.8 mkg
Poids : 310 kg tous pleins faits
19 990 euros
Disponibilité : fin novembre


Dispo fin Novembre 2008



Les Tofs!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien...... on pourra pas dire que les designeurs de Yam se sont pas endormis sur la V-Max.... car j'suis pas trop fan de ce style de moto, mais sur ce coup là.... J'avoue qu'elle est magnifique et la finition a l'air d'etre au rendez vous sur ce Modèle!


Pour mon COmpte!
*Points Fort:
+ Le Look
+ Puissance
+ La finition

*les moins:
- Le Prix
- Le poids
- Le pot d'echappement (un peu sobre a mon goût)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Une légende renait , j'adore son look du genre on cruise tranquile la route Cool et celui qui arrache même une hypersportive au démarrage , histoire dans calmer + d'un pirat . Un loto et ce sera ma deuxième moto pour les ballades tranquilles
Mais revenons a la réalité . Regarde et bave Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...