Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

radar passage à niveau Chambly


Messages recommandés

Et ben ça y est et un de plus !
Il se situe au passage à niveau de Chambly lorsque vous allez en direction de Méru. Il prend de face et c'est limité à 50Km/h.Faites super gaffe si vous y passez en voiture il est traitre. Je suis quasiment süre qu'à l'endroit où ils ont placé le panneau il est déjà trop tard pour réagir ( souriez vous êtes déjà flashé).

V les amis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
cool pour l'info!

Donc c'est un radar fixe! et le panneau est-il bien visible! scratch

J'espère en tout cas!


Je l'ai vu hier!! Le panneau est visible mais cache le radar qui est à peine 50 mètres derrière!!!

Alors attention pour les caisseux mais pas de danger pour nous sauf de leur donné une belle photo de nos casque!! lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique et Patricia a écrit:
Il parle d'en mettre de plus en plus à proximité des passages à niveaux et même sur les passages à niveaux pour filmer ceux qui slaloment entre les barrières.
Vont-ils en mettre dans les stations de skis pour filmés les slaloms ??????


si tu savais le nombre de voitures et surtout de mob qui slaloment entre les barrieres et passent tres tres pres des trains, tu serais pour.............
c'est une de mes hantises quand je bosse........
et vu le tmps qu'iil nous faut pour nous arreter, il doit pas restr grand chose après Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...