Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend suzuki GSXR 600 de 2006


Messages recommandés

Salut à tous,

Je revends ma GRX-R 600

De Août 2006, révision des 6000 faite chez SUZUKI, en super bonne état juste à prévoir le changement du pneu arrière.

Protège carter spéciale GSXR, passage de roue en carbone à monté, Protège réservoir avec sacoche.

Toujours entretenu chez Suzuki, elle dort dans un garage.

Prix de vente 7200€ à débattre


Contactez moi par MP ou au 06.14.88.31.01 (Audrey)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se vend comme du ptit pain,
C'est une exelente moto pour faire de la piste en plus .
Trés bonne partie cycle & moteur, il y a que le freinage qui est a chié...voila pour quoi yam avec la R6 est devant car ils ont un pure freinage chez yam .

Tu trouveras forcement un pistard .
Exelente moto pour debuter dans la joie des sportives .
Pour la piste, rien de tel de mieux !!!

Bonne vente à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSXR a écrit:
Salut à tous,

Je revends ma GRX-R 600

De Août 2006, révision des 6000 faite chez SUZUKI, en super bonne état juste à prévoir le changement du pneu arrière.

Protège carter spéciale GSXR, passage de roue en carbone à monté, Protège réservoir avec sacoche.

Toujours entretenu chez Suzuki, elle dort dans un garage.

Prix de vente 7200€ à débattre


Contactez moi par MP ou au 06.14.88.31.01 (Audrey)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à tout le monde
Non papa noël a pas était généreux a ce point, et non ça sera pas une Yam la prochaine.
Car aucune pour l'instant ne succédera a ma GSXR car je vais me racheter un voiture neuve.
Mais de plus je n'ai pas mon garage tout près de ce fait je ne peu pas beaucoup rouler, et Hervé a la sienne que l'on ce partagera en attendent de changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazerick a écrit:
Rvmitsu a écrit:


La preuve que Non ! ! ! ! Sinon on aurai gardé la Suz! Mais la moto en duo sur un Gex c'est pas le pied tandis que la kawa est plus polyvalente!

et comme par hasard, c'est la tienne la plus "confortable" .............
pauvre Audrey lol!


Non franchement ça me fait mal de la vendre mais bon j'ai besoin d'une bonne voiture et la kawa et vraiment plus confortable que la suzuki.

Car il faut pensé que l'un d'entre nous sera derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ta Gx a pas beaucoups rouler, voire meme pas du tout,
donc tu la vend pile poile le prix de l argus plus deux babiole avec .
Elle devrait vite partir je pense meme si le marcher de la moto "hypersportive" en occas se porte trés mal a l'heur actuel .
un pote a mis 6 mois pour vendre sa R1 SP .
mai dans la region les 600 de se genre son tres rechercher pour mettre en piste .

quand memedomage de vendre un 2 roues pour un 4roues ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si elle a tout de même bien roulé les premiers mois que je l'ai eu 3000km en 3mois après je ne sais pas exactement le nombre de km qu'elle a.

Pour la fin de semaine je pourrai marquer le kilométrage exact car je vais aller chez mes parents. Et je ne voudrai pas mettre n'importe quoi.

Pour le prix en effet c'est le prix de l'argus plus les équipements c'est un bonne à faire.

Elle est en Full depuis sa révision des 1000kms.

Après on ne va pas comparer les 2 motos car elles ont toute les 2 leurs avantages et inconvénient.

Après je sais déjà quel moto je veux et ça sera ni KAWA ni SUZUKI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baker a écrit:
Motarde en GSXR a écrit:

Après je sais déjà quel moto je veux et ça sera ni KAWA ni SUZUKI


Moi j'ai une petite idée!!!! LaughingLaughing

Bonne vente à toi, dommage que j'ai pas ce budget car j'en cherche une pour pister Wink

sinon on échange


Tu as ecris en petit mais j'ai vu quand même tu me donne combien avec hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSXR a écrit:
Baker a écrit:
Motarde en GSXR a écrit:

Après je sais déjà quel moto je veux et ça sera ni KAWA ni SUZUKI


Moi j'ai une petite idée!!!! LaughingLaughing

Bonne vente à toi, dommage que j'ai pas ce budget car j'en cherche une pour pister Wink

sinon on échange


Tu as ecris en petit mais j'ai vu quand même tu me donne combien avec hihi


Une galette amande ça iras ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Et ça y est elle est parti ce matin ça fait toujours mal au cœur, car on tiens a ces Bécane, mais je regrette pas car j'étais pas super alaise dessus et vu ma grandeur j'étais cassé.

Je recherche donc maintenant une nouvelle bécane une VFR, car finalement on va attendre pour la voiture car je me connais je vais pas pouvoir me passer de moto hihi

Donc si vous entendez parlé d'une bonne occasion dit le moi

bizz

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSXR a écrit:
Et ça y est elle est parti ce matin ça fait toujours mal au cœur, car on tiens a ces Bécane, mais je regrette pas car j'étais pas super alaise dessus et vu ma grandeur j'étais cassé.

Je recherche donc maintenant une nouvelle bécane une VFR, car finalement on va attendre pour la voiture car je me connais je vais pas pouvoir me passer de moto hihi

Donc si vous entendez parlé d'une bonne occasion dit le moi

bizz

V



un vfr 750 ou 800 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...