Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOB 2008


Messages recommandés

Je sais que vous n'êtes pas vraiment Ducati mais tant pis.
J'ai eu la chance de participer à un rasseblement de Monster en Belgique en Septembre dernier avec mon cheri (qui ne devrai pas tarder à se présenter).
Nous étions 405 lors du comptage officiel mais un peu plus à avoir fait le déplacement (environ 480).
Une demande de record du monde a été faite (plus grand nb de moto d'un même model) mais tjs pas de nouvelle.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de tout pour faire un monde!
Ducat' c'est bien mais certain modèle sont craignos sur la fiabilité (ancienne 916...)
Mais dans l'ensemble si c'est bien entretenu!
Enplus moi je trouve que les nouvelles ducat' sont vraiment bien, mais alors chères !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capu60 a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde!
Ducat' c'est bien mais certain modèle sont craignos sur la fiabilité (ancienne 916...)
Mais dans l'ensemble si c'est bien entretenu!
Enplus moi je trouve que les nouvelles ducat' sont vraiment bien, mais alors chères !!!


mais non!!!!!!!!!!!!
les moteurs 916 sont tres fiables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non!!!!!!!!!!!!
les moteurs 916 sont tres fiables [/quote]

Sur les 916 sportives, j'en caoonais plein qui ont eu des soucis de moteur sérieux qand même.
Peut être que sur ta ST4 comme c'est une routière, la moteur est peut être conçu différemment.
Par contre toutes les nouvelles ducat' soptives, roasters, Hypermot et autres sont géniales je trouve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, avant ma 675 dayto, j avais une Hyosung GT650R Comet, et peu de gens aime bien la marque, mais la moto est super cool, meme si certain diront qu elle etait plus en KIT ou PUZZLE qu'autre chose, l important c est pas ce que les autres pensent mais de se sentir bien sur sa meule ! c'est le plaisir qu on a a rouler sur sa propre moto qui compte Smile
mais je pense aussi que les derniere ducat', les 1096 et autres, c'est trop puissant, chere certe mais quels bolides Smile
vivement une daytona 1050 pour rattraper tout ça SmileSmileSmile
aller Hinckley, au boulot, vite ! vite ! vite ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de Hyosung à mon avis c'est que sur la durée, la fiablité çà ne doit pas être çà. Le fait de tirer sur les prix se ressent forcément quelque part à un moment ou un autre je pense.
Tu sais pour Ducat', niveau performances ils sont quamd même en dessous des Japonais.
FAit l'essai entre un R1 / GSXR et une 1098, c'est... différent. Une autre philsophie à mon goût.
Pour avoir tester diverses motos, tout dépend de ce que les gens recherchent.
Mais après je trouve que Ducat' abusent sur les tarifs, même si leur motos sont magnifiques!
Pour Triumph, je pense effectivement que le jour où sortira une Daytona 1050, çà va faire mal !!!
Vu le bien que tout le monde dit du moteur à "3 pattes"!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la daytona 1050 peut etre au prochain salon de la moto ??? sa serai le reve...
sinon c clair ducat, c est autre choses..., et les prix aussi, memem si il ont fait 50% sur les tarifs d entretient, sa reste quand meme superieur aux mixeurs japonais, mais c est clair niveau perf, c est autres choses, apres pour hyosung, c est pas que c'est mauvais car petit prix, c est que c est en retard, je m explique, moin chere car a l heures de l alu etccc, les hyosung ont encore des cadres treillit en acier ( plus lourd, et moin chere ) des moteur a carbu ( sa par contre c est mieu, et moin cher que les injections ) etc etc etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...