Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma batterie a faillit me peter au cul !!!


Messages recommandés

Après avoir acheté et monté un kit bi-xenon H4 made in china sur IB avec des connectiques plug and play donc pas d'erreur possible sur le branchement
j'ai roulé 2 semaines avec en ayant plein de problèmes ( feux qui se coupent en roulant, tableau de bord et xénon qui clignotent en mettant les clignots etc...)

et ce soir je ne pouvais plus lancer le démarreur, obligé de démarrer a la poussette.
De retour à la maison, je me décide de virer ces mer... de xénons pour remettre mes lampes d'origine et là.... surprise, ces maudits xénons ont faillit me faire péter le cul, la batterie était toute gonflée et déformée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui la c'était moi une pour ta future progéniture lol!

fait une réclamation les chinois rembourse facilement, j'ai acheter un microscope pour ma fille, une bricole a 10 euros made in china, donc je m'attendais pas a un truc extra non plus
le colis arriver je teste et rien, tout flou aucun réglage donc impossibilité de regarder quoique se soit, alors véner je blinde l'évaluation sur notre amis de vente au enchère... et la même pas 2h après je reçois un mail du vendeur me demandant de changer l'éval s'il me rembourses, je répond que oui...un mail de transaction reçut... et même pas réclamer l'objet


et en plus le microscope fonction il fallait juste mettre l'objet a regarder plus prés du verre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigfrield a écrit:
oula oui la c'était moi une pour ta future progéniture lol!

fait une réclamation les chinois rembourse facilement, j'ai acheter un microscope pour ma fille, une bricole a 10 euros made in china, donc je m'attendais pas a un truc extra non plus
le colis arriver je teste et rien, tout flou aucun réglage donc impossibilité de regarder quoique se soit, alors véner je blinde l'évaluation sur notre amis de vente au enchère... et la même pas 2h après je reçois un mail du vendeur me demandant de changer l'éval s'il me rembourses, je répond que oui...un mail de transaction reçut... et même pas réclamer l'objet


et en plus le microscope fonction il fallait juste mettre l'objet a regarder plus prés du verre lol!


oui c'est en cours, avec photo de la batterie à l'appui ce coup là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
oui et voilà pourquoi ta batterie est dans cet état

tu peux faire le test avec les feux allumer


feux allumés en accélérant, je suis au dessus de15V et au ralenti un peu plus de 14V (lampes 90/100W)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
xitoff a écrit:
merci pour le lien mais en adaptable je sais pas ce que ca vaut...je viens d'en trouver un sur
le BC pour 30 euros.


ok par contre lampes 90/100w pas trop bon également Wink


Oui, c'est vrai que ça chauffe...mais tout le reste est en led donc ça compense.

Mais c'est quand même hallucinant qu'il n'y ait pas de sécurité sur les régulateurs, ça peut être hyper dangereux, surtout que tu ne le teste pas tous les jours et que tu ne démontes pas ta selle régulièrement pour regarder si ta batterie va exploser ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un régulateur qui péte dans le sens (mettre le circuit en charge à vide) c'est assez rare et là tu as une batterie dans l'état de la tienne (elle chauffe)
c'est plus dans l'ordre sens que ça arrive (mettre le circuit en charge) mais dans ce sens tu aurais simplement vidé la batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...