Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test pour choisir sa future moto


Messages recommandés

Quel est votre moto ?

Impressionnant !!! Allez faites le!!

1) Choisissezvotre chiffre favori entre 1 et9.

2) Multipliez-le par3.

3) Additionnez 3 et multipliez encore par3

4) Vous obtiendrez un nombre de 2chiffres.

5) Additionnez ceschiffres ensemble.

Allez plus bas maintenant...

Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre marque selon laliste
ci-dessous

1. Kawasaki

2. Yamaha

3. Susuki

4. Honda

5. Peugeot

6. Harley-Davidson

7. Motobécane

8. Triumph

9. Ducati

10. Chunlan

hesitez pas a poster vos résultats !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdbpsycho a écrit:
euh j'ai choisi 5 mais je tombe sur ducat aussi

mais ça m'atonnerai car je suis faché avec les bicylindre mais qui sais j'aurais peut etre un coup de fourdre

AIGLE 60 a écrit:
6. Harley-Davidson


RRRAHHHH non tu ne va pas me faire ça



T'inquiete pas je te ferait pas sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
de toute façon auncun calcul n'est a faire puisque le plus petit chiffre donne 18, et que la somme des suivants est la résultante du précedant additionné d'une base de 9 ... 18 27 36 45 54 63 72 81 90 .....
soit le plus petit chiffre additionné de 0 pour le premier et de 3 ² pour le suivant et ainsi de suite

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X2 +2 X2 ce qui aurait donné :
8 pour le plus petit , 8 + 2² pour le suivant, ( 8+2²) + 2², et ainsi de suite ...

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X4 +4 X4 ce qui aurait donné :
32 pour le plus petit , 32 + 4² pour le suivant, ( 32+4²) + 4², et ainsi de suite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX10R a écrit:
de toute façon auncun calcul n'est a faire puisque le plus petit chiffre donne 18, et que la somme des suivants est la résultante du précedant additionné d'une base de 9 ... 18 27 36 45 54 63 72 81 90 .....
soit le plus petit chiffre additionné de 0 pour le premier et de 3 ² pour le suivant et ainsi de suite

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X2 +2 X2 ce qui aurait donné :
8 pour le plus petit , 8 + 2² pour le suivant, ( 8+2²) + 2², et ainsi de suite ...

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X4 +4 X4 ce qui aurait donné :
32 pour le plus petit , 32 + 4² pour le suivant, ( 32+4²) + 4², et ainsi de suite ...


tien sun matheux!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX10R a écrit:
de toute façon auncun calcul n'est a faire puisque le plus petit chiffre donne 18, et que la somme des suivants est la résultante du précedant additionné d'une base de 9 ... 18 27 36 45 54 63 72 81 90 .....
soit le plus petit chiffre additionné de 0 pour le premier et de 3 ² pour le suivant et ainsi de suite

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X2 +2 X2 ce qui aurait donné :
8 pour le plus petit , 8 + 2² pour le suivant, ( 8+2²) + 2², et ainsi de suite ...

pour un autre exemple il aurait pu mettre ( 1 a 9 ) X4 +4 X4 ce qui aurait donné :
32 pour le plus petit , 32 + 4² pour le suivant, ( 32+4²) + 4², et ainsi de suite ...


Copiteur!!!!! Ta pas pu t'empêcher d'écrire mes explications!!!!! lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...