Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est avec un petit pincement au coeur que je vends ma GPZ, pour l'achat d'une autre moto

GPZ 500S Année 2000 - 20 092Kms
Très bon état général
Pneu arrière - de 3000Kms
Vidange+filtre huile+liquide de frein faits à 18 00Kms
Bougies et filtre à air à 20 000Kms
Selle confort faite en juillet 2008
Bulle haute
Protège réservoir
Moto bridable en 34cv
Très bonne moto pour jeune conducteur

Prix 2300 euros

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui cherche une bonne petite moto pour débuter, tener moi au courant.

une petite photo pour la voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en parler autour de moi mais ça risque d'etre assez difficile a vendre les 500 n'ont pas trop la cote Crying or Very sad sinon as tu essayé dela mettre sur plusieurs supports, comme leboncoin.fr ou encore vivastreet ...
ces site de vente sont entierement gratuit et connus donc tu a tout a gagner a en profiter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Rvmitsu a écrit:


Reste plus qu'a aller la chercher la nouvelle Kawa.............


lol!


Comme je ne veus pas te griller et que tu ne vois que ma plaque, je vais acheter une SUZ... lol!

Ok, je sort ----------> c'est par là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz60 a écrit:
Rvmitsu a écrit:


Reste plus qu'a aller la chercher la nouvelle Kawa.............


lol!


Comme je ne veus pas te griller et que tu ne vois que ma plaque, je vais acheter une SUZ... lol!

Ok, je sort ----------> c'est par là


Tu as tout a fait raison!!!! Prend Suz...... Au moins, je serai toujours devant!!!! En espérant que je ne roulerai pas trop vite afin de pas te perdre!!!!

Encore toutes mes félicitations Buzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...