Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo de cette après midi 22.03.09


Messages recommandés

AIGLE 60 a écrit:
Alors petites photos d'une sortie apparament sympa et conviviale


Oui on a fait un tour, on était voir le parents de Flo sur leur terrain et ensuite on a fait un bon tour par de petit chemin et ensuite pour finir la journée on a été boire un verre sur Beauvais.

Et vous votre balade c'est bien passé?

Bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour nous aussi super balade (env 300 kms) conviviale avec connaissance
de nouvelles personnes trés sympa, mise a part le soleil qui a fait un peu défaut,
sinon paysage et virolos super et nous aussi on a eue le droit a une terrasse


Bisous a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep dommage qu'il y avait rien de noter,
on s'est fait un tour en solo avec Amélie, après la matinée passer pour la ballade en hommage aux motards décédés :/





...merde, j'ai pas non plus accès à la partie sortie privée...
ok je sais ou est la porte ... je sors Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le droit de taffer!!!!! Sad

Et Ouiah...... et de plus, j'ai pas ma moto car révision Oblige! ! ! ! ! Shocked

Par contre messieurs, pensé a mettre 1 mots sur le fofo quand vous voulez organiser une simple sortie dans Perso ! Par contre, pensez juste a vous y prendre minimun 1 journée avant sinon pas dit que tout le monde le voit! Donc dur dur, d'organiser des sorties a la dernière minute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il et vrai que tout dépend des dispo de chacun mais j'aime assez les sorties faite a l'arrache cela peut marcher comme ne pas marcher mais on et une bande de pote qui somme la pour se rencontrer et rouler alors proposons même a la dernière minutes et comme on dit vaille que vaille. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui sont jaloux de la sortie de dimanche il n'y a pas a être jaloux!!!!!!!!!
ce n'était pas vraiment une ballade on est juste allé voir le terrain que je propose pour les 2 ans du club dc vous n'avez rien loupé pas la peine d'en faire un fromage ...............
mais bon la prochaine foi on mettra quand même un poste comme ça, ça sera mieux
a bientôt les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
à mon avis c'est pas question de jalousie, c'était juste un mot de déconnade....faut pas tout prendre au premier degrés...enfin maintenant c'est mon avis !!!

sur ce, vivement la prochaine balade cheers


je suis tout a fait d accord avec valou pour ma part j en ai juste parlé prsq j etait surpris de n avoir rien vu, et non la jalousie ton logo est exessif FLO je trouve, c était juste une remarque voila .
Mais ya pasde mal on fera la prochaine et voila .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos la journee etait vraiment belle pour faire de la moto
il faut en profiter car il ne faut pas oublier qu on es dans l oise les belle journees
sont rares lol!
aller bonne boure a tlm
et a bientot pour une ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motarde en GSX-F a écrit:
Bon c'est bon maintenant on va arrêter sur ce sujet On préviendra a chaque sortie que l'on fait a la dernière minute et on verra si il y a du monde.
Bizz



quel je suis oui c'est vrai le mot jalousie ........ j'y est peut être étais fort enfin bon c'est pas grave la prochaine foie on fera en sorte de mettre qqch sur le fofo dés l'instant que l'on a l'idée de faire qqch
Désolé si j'y ai été un peu fort sur le mot BISOU à tous
a dimanche pour ce que l'on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...