Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hihi ça y est enfin comencer!


Messages recommandés

Voila j'ai commencer mes Heures de plateau hier après midi, c'était mes 2 premières heures, je les ai passé sur une Yamaha TW 125 car tout débutant commence part le 125 pour leurs 1ère heures mais, josé mon moniteur regréte de m'avoir mi sur le 125 tout de suite il aurais préférer me voir sur le 500 CBF! Il ma dit que ça ce voyais que javais Beaucoup de kms parcourue en 50cc ( environ 40 000 ) du coup il, il ma dit que 20h c'était de trop pour moi et qu'il me les passe a 16h donc je passerais le permis avec 16h et non 20, c'est trop GÉANT! Mardi j'ai mes 2 prochaines heure sur la 500 cbf cette fois si puis le 1 avril j'aurais la 600 CBF toute neuve ^^!

J'ai effectuer le lent et le rapide avec la 125 sans faire toucher les piquet et les cone sur le lent mais sur le rapide j'ai fait valingué un cone donc c'est pas si mal pour un 1ère fois: en même temps cétait un 125 on véra mardi avec le 500...

je vous tien au jus des que possible

et bientot le gros cube entre les jambe, j'ai trouver un 600 ZZR de 1999 3000€ 14 300kms!!! une affaire ^^

GAZZZZZZ A++ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Surtout tiens nous au courant de ton évolution!

Dominique et Patricia a écrit:
Félicitations à toi.
Pour ton 600 ZZR renseignes-toi au niveau assurance pour éviter toutes surprises avant ton achat.




Je ferai comme Dominique ta dit !!! Va te renseigner au niveau assurance! Car je crois qu'elle est considéré comme GT sport! Donc cela risque de te couter très chère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditdelph a écrit:
et bien c'est super tout ça !!! moi dès ma première heure (n'ayant jamais fait de moto auparavant) j'avais eu droit à l'ER5. Je croyais que tu voulais un Z ?


Le Z je laisse tomber!!! Elle est trop courante, tandis que la ZZR moins et puis j'en suis tomber amoureux des mon plus jeune age, mon père en a eu 2, je suis monté en tan que passager en 1996 sur la 1ère de mon père et c'est depuis ce jour que je veut une moto, en l'occurrence la 600 ZZR! Mais je vais bien me renseigner quand même au niveau des assurances. Si j'en ai pas une tout de suite, j'en aurais une plus tard Laughing

Je vous tien au jus

Gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba bon courage pour ton permis et comme disait les amigos renseigne toi bien au niveau de l'assurance car un ZZR quand même pour débuté ça va te couté bonbon en plus moins de 25 ans il vont te faire craché la monnaie les loustics Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier 2ème et 3ème heure de plateau, pour comencer la CBF ne tenais pas le ralenti des le départ de l'auto école, puis arriver sur le plateau aprés 10 min de lent, la moto caleau momemt ou je joue avec le ralenti et l'embrayage! Aprés ça je veut la redémarer, cette saloprie de moto navais plus de battrie, obliger de pousser la bête de 186 kilo mais niètte!! résultat une fois redémarer j'ai fait que le lent quand même pour avoir la moto en main pour que mercerdi 1er j'ai la même position de conduite sur la 600 CBF! mais la 500 vas plus l'avoir...

Voici l'évolution jour a jour!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Me voici de retour les amis, aprés une petite absence... DSL
Me voici a 12 heures de platau, et j'ai ma date pour le platau, c'est trop géant, il me reste encore 4h avant mon examens puis jaurais 4H pour le conduite, si c'estr pas génial ça... Mon moniteur ma dit des les 1ères heures que je passerais mon permis les doigts dans le nez grace à mes 40 000kms pasé en 50cc...
Donc je vous tiendrais aucouent pour mon platau!!!!
A+
gazzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologaz a écrit:
garde la tête froide trop d assurance peu te nuire sois attentif jusqu au bout !


oui c'est sur mais je me dit que si je l'ai tan mieu si je le rate tan pi...

hey polo, tu vas étre contant... j'ai flasher sur une Yamaha ^^: la nouvelle 600 diversion!!! Yamaha power........... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour a tous, cela fait quelque semaine que je n'était pas venu mais a présent, me revoila et avec une extréme bonne nouvelle...
I AM THE BIKER ^^ j'ai mon permis Moto depuis le 28mai a 8H30 du matin, je suis tellement heureux actuellement je ne peut acheter de moto mais je roule avec celle d'un amis, c'est une ER-5 pas gégé mais je me fait la main et ça me fait rouler...
GAZZZZZZZZZZZZZ a tous et a trés vite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastico a écrit:
merci a tous, ba la je suis au chomage, donc l'achat d'une moto ce fera attendre ( je parle d'une vrais moto ) en revanche je peut avoir un 650 KLX por 500 zorros! Donc offre alléchante !!


500 E! Suspect

Sa semble un peu louche! Ou bien ,pas mal de frais à prévoir! Fais gaffe à Nbr de Bornes aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aussi de notre part.
Une moto c'est tout bon ou tout mauvais.
Lorsque tu iras la voir, n'y va pas tout seul. Essayes de te faire accompagner par un motard d'expérience, voir un mécano moto, si tu le peux. Cela évitera peut-être des surprises.
Gaffe à la route, il y en a de trop qui quittent la sainte terre en ce moment.
Longue vie à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Bonjour les amis, mauvaise nouvelle, j'ai repris mes études en septembre donc je ne peut acheter de moto en revanche j'ai un ami qui lui a la moto avant le permis ( ER-5 ) Il ma la préter l'été dernier et me la reprète cette année, c'est super de ça part!!! Bon je ne trouve pas sa esthétiquement joli mais au moins je roule en "MOTO" et non en 50cc que que j'ai revendu d'ailleure, 1300euros pour 36 000kms ^^ le jeune la voulais absolument et ce fichais pas mal des KMS ^^ Pour ceux qui l'on connu vous pouvez en juger que pour le Kilométrage elle était en trés bon état ^^ Voila les nouvelles!

Mais je vais en décevoir plus d'un je pense... j'ai découvert une autre passion ( en manque de moto ) pour les voitures, plus précisément pour les audi 80 du faite que j'en possède une ^^ Et je vous avoue que ça me plait de bichoner ma belle tous les jours malgrée ses 297 000kms ^^ enfin bon, j'ai encore 2ans d'études et aprés je retravaille donc l'achat d'un Bandit ce prévois... je met donc de coter lorsque j'ai des sousous ^^

Voila les nouvelles les amis A bientot je l'espère sur ceux bonne route a vous tous et surtout attention car les beaux jours reviennes ^^

V a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...