Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

j'oubliais , de temps en temps il y'a un policier en civil qui se ballade en ville au niveau des carrefours et releve les feux rouges grillés , portable et autre infraction pour ensuite envoyer les collegues en tenu te ceuillir un peu plus loin

l'été sera chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de la C H A N C E !!!!!!!!!! vendredi dans AUNEUIL je double une mobilette qui roulait a 20 kms/h je chevauche la ligne blanche resultat 90 euros et !!!!! et!!!!!! 4 POINTS!!!!!! royal mais le plus fort c'est qu'il ma dit qu'il fallais suivre la meule apres on s'etonne que certain deteste la volaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tdm j'ai déja donné merci!!! lol!
il faut savoir que yam a Laon a livré plus de 20 moto banalisé en picardie et c pas la seule concession c moto tourne de gendarmerie en gendarmerie il y a du 1300fjr 900dtm 660xt et fz6 alors faite pas comme moi pas d'arsouillé avec un bleu!!mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
boug la a écrit:
moi j'ai de la C H A N C E !!!!!!!!!! vendredi dans AUNEUIL je double une mobilette qui roulait a 20 kms/h je chevauche la ligne blanche resultat 90 euros et !!!!! et!!!!!! 4 POINTS!!!!!! royal mais le plus fort c'est qu'il ma dit qu'il fallais suivre la meule apres on s'etonne que certain deteste la volaille


Ayant habité Auneuil , je peux te dire que ce sont de vrai pourriture , je me suis fais voler ma voiture et rien de mieux que d'être informer par mon assurance lorsqu'elle a été retrouvé dans une forêt toutes dépouillées . Trop fort les gengens pour la communication ça ma valu un mois de retard pour le remboursement . Faites attention aussi si vous prenez la déviation du parc saint paul a allonne . ils ceux planquent sur le pont de saint léger en bray avec les jumelles régulièrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeg a écrit:
j'oubliais , de temps en temps il y'a un policier en civil qui se ballade en ville au niveau des carrefours et releve les feux rouges grillés , portable et autre infraction pour ensuite envoyer les collegues en tenu te ceuillir un peu plus loin

l'été sera chaud


STRICTEMENT INTERDIT, L'INFRACTION DOIT ETRE VERBALISEE SUR LE CHAMPS !!! en plus si ca se passe en ville, la gendarmerie n'a en theorie aucun pouvoir si la ville possede sa POLICE MUNICIPALE !! (faut je retrouve l'article)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...