Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la Sortie Chateau de Rambure


Messages recommandés






Hé oui Audrey délire sec, sa doit étre l'air de la mer


Sinon comme promis on peut dire qu'il a fait beau ce dimanche (mais un peu frais)


Je pense aussi que le bilan de la journée est trés positif avec convivialité et bonne humeurs la preuve avec des invités trés sympa, d'ailleurs encore un Bon Anniversaire a José (le papa a Damien)

Merci a tous d'avoir jouer le jeu et notament concernant le respect des horaires, personnellemnt je tiens a remercier beaucoups DOMINIQUE, YANN (et le restaurateur), VALOU, LOLO et LE BUREAU sans qui la sortie n'aurait pu se réaliser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme super journée avec le soleil et la bonne humeur, merci aux gentils motards et motardes qui nous ont organisé ça comme des chefs.


Rvmitsu a écrit:
Lolo!!! Tu buvais de l'eau sur la photo!!!!!


Bien sur que c'est de l'eau m'as tu déja vu boire autre choses ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
moi je veux pas balancer, mais c'était vraiment pas à Lolo la bouteille verte....qui était en face de lui ?????

Petits indices...il chevauche une kawa jaune et noire et a les cheveux mi-long.... scratch





Merci Valou,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
superbe journee, soleil, entente et malgre le froid du matin, on s'est bien eclate Smile
et pour la bouteille verte, je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler scratchscratchscratchscratchscratchscratch


Verte ... ça doit être une bouteille écolo .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX10R a écrit:
kouicky a écrit:
superbe journee, soleil, entente et malgre le froid du matin, on s'est bien eclate Smile
et pour la bouteille verte, je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler scratchscratchscratchscratchscratchscratch


Verte ... ça doit être une bouteille écolo .........



louollouollouol ba ouai, c'est une bouteille pour les alcoolos eu pardon pour les écolos scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...