Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support de plaque, cherche schema de fabrication


Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un a t il fabriquer son support de plaque, et aurai un patron pour sa fabrication,
mes recherches étant infructueuses sur le net, je viens vers vous
je souhaite faire quelque chose d'esthetique, pas une simple plaque d'alu coudé avec 2 equerres comme vu sur le net,
Si personne ne l'a fait ben bibi s'y collera, et vous le transmettra, mais se sera pas pour tout de suite!!!


Merci les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu comme ça, mais j'ai un tas de tole diverse qui n'attendent qu'a etre travaillé au fond du garage, du coup a part un peu de temps, cout 0, allé juste l'apret et la peinture noir, mais cout 0 quand meme, Merci kiki.
Mais merci pour le lien c'est sympas, le truc que je veux faire ressemblerai plus a ça:
mais en noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'avais fait ça sur mon 2002







Un bout d'alu Ø20 avec un taraudage à chaque bout et un plat pour fixer la plaque.


Pas d'eclairage de plaque (ça tire trop sur la batterie), Bon, c'est visible seulement de nuit par temps de grand brouillard ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton support benmax, mais effectivement j'aurais un peu peur de la prune, c'est pas une plaque, c'est un timbre ! lol!
surtout que ça tourne en ce moment !!!!!
remarque on est plus a ça près avec le feu a led. pi quitte a prendre pour quelque chose autant pas faire semblant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Playmobile a écrit:
Et l'éclairage il est où? On peut voir mieux???


Euuuhhhh,
alors si c'est le gendarme qui demande , ben on va dire qu'il est tombé hein,
c'est un morceau de la pièce d'origine Mr l'agent, y 'en manque juste un ti bout,
allez soyez souple.......si you plé!!!!


Maintenant si c'est le collègue,
y en a pas, c'est plus joli comme ça, Wink
mais il est vrai que je vait peu etre en remettre un a ma façon
en tout cas le pauvre resman a du ce faire rouler, y en a pas non plus sur la sienne, je sais pas a qui il l'a acheté mais.......... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
Playmobile a écrit:
Et l'éclairage il est où? On peut voir mieux???


Euuuhhhh,
alors si c'est le gendarme qui demande , ben on va dire qu'il est tombé hein,
c'est un morceau de la pièce d'origine Mr l'agent, y 'en manque juste un ti bout,
allez soyez souple.......si you plé!!!!


Maintenant si c'est le collègue,
y en a pas, c'est plus joli comme ça, Wink
mais il est vrai que je vait peu etre en remettre un a ma façon
en tout cas le pauvre resman a du ce faire rouler, y en a pas non plus sur la sienne, je sais pas a qui il l'a acheté mais.......... lol!lol!lol!

Ben disons que de toute façon même si ça avait été le gendarme ce n'est pas mon taf et tant mieux, quoi que parfois...

Bref non je demandais parce que tu en as parlé avant Wink

Pour Resman il en a un, c'est un rizoma, il était monté quand j'ai acheté le R1... mais pas branché J'y ai remédié en même temps que l'absence de clignos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...