Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle sait tout faire ! la 500 Kle


Messages recommandés

c'est pas une folie , mais rouler dans les champs ! enrouler les courbes, grimper dans les bois, prendre du devers sur les cailloux ! ou des tours en sortie de virage, y'a qu'a lui demander... son ptit coeur: ce sont deux 250cm3 côte à côte qui ne rechignent pas à chanter lors d'un dépassement de sécurité ( moteur ancienne GPZ donnant une voix rauque et claquements de mono, au ralenti, ça bascule à droite, puis à gauche sous le réservoir ... , et passée 4000 jusque 10, 11 la sonorité est bien lissée et surprenante pour un trail...

une facilité déconcertante à prendre en main et le tout donnant une vrai polyvalence à la ptite dame

la ptite bouille de la 750 ( Kawa a arrêté la production ! )



elle me plait comme elle est là , tout bien comme ça Very Happy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !
je trouve juste la fourche avant un peu molle, car autour de 160 170, elle peux se mettre à amplifier des mouvements d'ondulation de la moto ... selon la prise au vent, c'est marrant mais parfois un peu embêtant lors de prise d'inclinaison. fourche un peu molle également pour le TT
comme elle est haute , elle est un peu moins maniable à haute vitesse.
Mais à chaque trajet , je me fais plaisir à chaque fois !

je viens de virer les dunlop trailmax toujour mangés sur 2000 bornes pour des scorpions TT, ça m'a l'air mieux pour la route !

reste à faire juste la chaine qui a perdu pas mal de joints cet été, et roule ma poule !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , elle a un petit côté ovni qui lui va bien ,

un mélange de 750 Z côté tête de fourche !
de Klr côté partie cycle
et de GPZ côté moteur

une vrai hybride en fait ( je sais pas comment ils ont fait pour croiser 3 bécanes chez kawa ... les coquins ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditdelph a écrit:
oh l'autre eh !!!! je vais me fâcher tout rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh les amis défendez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ihihihih



lol! Tu as raison car qui dit Bandit dit Suzuki!

Faut parler qu'aux Kawas!


Sinon jolie bécane! Une moto qui passe partout! Pas trop mon genre dans la mesure ou je fais que de la route mais sa doit etre sympa a conduire! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditdelph a écrit:
oh l'autre eh !!!! je vais me fâcher tout rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh les amis défendez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol ihihihih


ba ça va allé vous t'inquiète delph je suis la pour te retenir et te défendre parle pas au gens de kawa lol! , laisse les dire on c''est très bien qui c'est les meilleurs
IS SUZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...