Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
Pas de soucis, le principale c'est que tu trouve ton pot.
Dès que mes finances seront meilleurs, je commanderais aussi chez eux, le spécial me branche bien, par contre je ne sais toujours pas si je le prend en carbonne ou en titane.

V...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil le titane.... Buzz ! Car le carbone vieilli assez mal (c'est ce que j'ai entendu dire) Et je trouve le titane beaucoup plus beau aussi!

Sinon niveau prix, vous pouvez aussi aller faire un tour sur les pots SCORPIONS!

Je trouve qu'il crache niveau sonorité assez bien.... C'est ce que j'avais sur mon Bandit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le carbone vieilli moins bien que le titane ou l'inox à cause des UV et autres éléments extérieur.
J'ai le cas en ce moment sur mon FRC position haute, je suis en train de le poncer à l'eau pour retrouver les belles fibres du carbone et ensuite je le vernirais car là il n'y était pas.
Malgré ce petit désagrément, je reste sur du carbone car il a quand même l'avantage de ne pas bruler les fesses de madame même après 200 bornes en plein mois de juillet.
Et puis la jolie mélodie du V4 quand j'ouvre en grand me conviens bien surtout depuis que j'ai changé la ligne pour de l'inox.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le titane vieilli mieux, mais le carbone donne un super style avec la couleur de la moto.
mais je crois que je vais prendre du titane.
pour le pot scorpion, il y a un magasin sur beauvais "ECOMOTOPIECES" qui en fait des pas chères.
l'avantage chez roadsitalia, c'est que tu peux l'avoir en court, alors je sais pas quoi faire, mais j'ai encore le temps de réfléchir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz60 a écrit:
C'est vrai que le titane vieilli mieux, mais le carbone donne un super style avec la couleur de la moto.
mais je crois que je vais prendre du titane.
pour le pot scorpion, il y a un magasin sur beauvais "ECOMOTOPIECES" qui en fait des pas chères.
l'avantage chez roadsitalia, c'est que tu peux l'avoir en court, alors je sais pas quoi faire, mais j'ai encore le temps de réfléchir.


Essai de te renseigner sur le forum de Gsx-F mais je pense que tu l'as déjà fait! surtout pour connaitre le meilleur rapport Qualité/Prix/Sonnorité! lol!

Ou bien tu peux trouver des vidéos sur youtube ou autre, pour connaitre la sonorité des pots d'echap! C'est ce que j'avais fait pour choisir mon pot MIcron sur ma Ninja!


voici quelques vidéos de sonorité pour ton Gsx-F 650


POT ORIGINE



A TOI DE CHOISIR




john60190 tu peux faire des recherches toi aussi sur un forum dédié des ER6 et sur youtube Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...