Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Comme je viens de me presenter à vous, j'en profite pour vous presenter ma meule comme ça la boucle sera bouclée

Quand je l'ai acheté c'etait ça:




Mais pour le moment c'est plutôt ça et encore j'en ai retiré depuis scratch



En fait je lui refais un p'tit look avec un train avant et arrière de 636RR histoire d'améliorer aussi la tenue de route...
Sinon débridée, pignon de 14, sortie Micron et bientôt Power commander et passage au banc histoire de regler tout ça aux petits oignons ! Pi pour la peinture ben je sais pas encore mais va falloir que je me penche sur le sujet rapidement ! affraid

Je vous tiendrai au jus pour son évolution... cyclops

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous,

Comme promis, je vous tiens au jus de l'evolution de ma p'tite titine...
C'est presque fini, j'attend mon support de plaque et les clignos arrières et c'est reparti !!! Very Happy

Bon c'est une photo qui a deja quelque temps mais dès qu'elle est fini je vous la prends sous toutes les couture...



Toute la partie mecanique est terminée, les modifs en vrac: bras oscillant et amortisseur de 636 k8, jante arrière de 636 k6, tés de Z1000 avec fourreaux et etriers de 636 k6, maitre cylindre radial pr19 avec durites aviation et un train de power pure... Avec tout ça on va voir ce que ça donne Cool
Pour la peinture je vais faire un bleu très foncé pailleté qui s'eclairssit au soleil avec une bande grise clair sur la milieu... enfin vous verrez mieux sur les prochaines tofs Rolling Eyes

Voilà pour le moment... cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ça y est !!! Premiers tours de roue ce soir... P**** que c'est bon surtout par ce temps...
Donc comme promis quelques photos faites rapidement avant de partir roder pneus et plaquettes







Voilà, il reste quelques modifs mineures à faire mais dans l'ensemble c'est fini, maintenant reste à regler tout ça, en tout cas même sans forcer (rodage consommables oblige Embarassed) ça un rail, rien à voir avec l'origine !!! Very Happy

Au plaisir de vous voir sur nos routes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juzam a écrit:
il aurait fallu mettre le bloc du Z 1000, t'aurais eu un peu plus de watt... Very Happy


Mouais, m'enfin le bloc du 1000 n'est pas si top que ça... C'est peut-être parce que j'avais une suz 1100r de 91 avant que je dis ça... En même temps les watts pour moi je m'en tape je prefere un moteur bien reglé aux p'tits oignons et me faire plaisir dans les virolos... Tiens ça me rappelle un mec qui a une hayabuza et qui me pourrie la tronche dans les lignes droites vers Mouy et que je me fais un plaisir de niquer dans les virages d'après... Ca lui fou la haine au gars
Mais bon là j'ai misé sur la tenue de route et après une journée à roder tout ça c'est le top ! cheers
Bon j'ai juste failli perdre mon étrier arrière ce matin en allant au taf... Une vis de perdue et une bien devissée ! Mad
Heureusement que je m'en suis apperçu... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...