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de l'aide svp lol


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salut tout le monde, j'avais un soucis avec la charge de ma batterie ( charger plus), apres avoir changer regulateur c' etait pas ca , le stator c'etait pas ca non plus ,j'avais tout demonter ouvert le faiseaux car j'avais un des trois fils du stator qui avait cramer au niveaux de la prise du regulateur , mais bon rien en vue , aujourd'hui il s'emblerai que j'ai trouver le probleme mais pas tout a fait car maintenant le regulateur charge trop je suis a 14.60 /14.80 au ralentit beaucoup trop haut j'ai changer le regulateur mais toujours pareil , la question que je vous pose maintenant on y arrive , ayant PAS reperer les trois fils blanc qui sorte du stator et qui vont a une connectique et ensuite de la connectique vont a la prise du regulateur y'a t'il une personne qui pourrait me dire quel fils en sortant du stator va ou sur la prise du regulateur ????

PS: je sais que les trois fils blancs vont en dessus du rouge et noir mais le quel va ou ?
LA EST LA QUESTION LOL

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mais deux regulateur sont d'origine , j'ai un doute sur la prise du regulateur y'a les trois fils blanc en bas et au dessus un rouge et un noir quelqu'un pourrait me dire si le rouge et a droite ou a gauche car j'ai du tout couper et come un imbecile j'ai pas reperer svp

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Donc , mes fils sont bien branchès reste plus qu' à comprendre pourquoi j' ai 14,60 au ralentit ayant deja changer le régulateur c' est pareil je pense pas que c' est le stator c' est plutôt le boulot du régulateur il faut que je me penche sur les trois fils du stator savoir si ils sont bien placer dans la prise du régulateur Suspect

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jsantozcottin a écrit:
question con, est ce que ta batterie ne serait pas HS et demanderai plus de jus pour ce recharger.
t'as essayer avec une batterie neuve?

jfj, j'avais lu ça sur un forum a la c.., ça me paraissé bizard, t'en dit quoi


le sujet evoquer été sur la deformation des batteries, alors info ou intox
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j'ai aussi essayer avec un batterie neuve de ma zr7 et pareil , vu que tout le monde me dit que les fils blanc n'ont pas de sens bien precis je vais laisser ca de coté , alors a moins que le regulateur que j'ai achetez soit mort aussi , je vais essayer de traficoter un truc avec le regulateur de mon zr7 avant dans achetez encore un autre mafoiiii on verra bien jeudi soir pas avant pale

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bein j'ai pas accelerer quant j'ai vu qu'au ralentit c'etait vachement haut , et je suis partit rouler sans mentir 4 a 5 minutes le regulateur etait bouillant , sachant qu' a la base j'ai tout demonter car un des trois fils du stator avait fondu dans la prise du regulateur , vous allez me dire change ton stator deja fait Very Happy , je vais essayer peut etre avec le regulateur de mon zr7 voir si les deux sont pas mort j'aurai vraiment pas de chance quant meme si c'etait ca , alalala ca fait peut etre trois mois maintenant que j'ai mon r1 si j'ai fait 3 kilo c'est le bout du monde il me tarde de rouler

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ouias le soucis c'est que ca reste a 14.5v que je soit au ralentit ou a 5000 tr/m c'est pareil et le regulateur et bouillant au bout de 5 minutes je me poser la question a savoir si ma batterie n'en serait pas la cause car j'ai essayer sur une battere de camoin en 12v mais 220 amperes truc costaux lol et la la r1 charge a 13.5 donc pas mauvais et quant je remet sur ma batterie qui je precise est une ytx12-bs de ma zr7 bein la je suis a 14.5 donc ma question et quel est la batterie d'origine du r1 de 98 et a gel ou pas ????

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Salut,

pour ta batterie je peux pas te répondre, je sais pas, par contre, j'ai vu que sur certain modeles de batteries , les correspondances entre ton r1 et la zr7 sont bonnes, (mais si tu l'as fait je suppose que tu t'étais renseigné donc je t'apprend rien), après recherche, j'ai tout vu pour ton modele, scellé, ou non, acide et gel.
mais j'ai pas de correspondance batterie camion = r1 lol!

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oui j'ai vu merci , je suis allez en chercher une au gel hier une yt12b-4 et en meme temps j'ai recu mon connecteurs qui va sur le regulateur reste plus cas monter tout ca , mais bon je pense pas que cela va regler mon probleme

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