Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

permis de mordre (le bithume) pour chien de la casse


Messages recommandés

Buzz60 a écrit:
ne t'inquiète pas pour les fiches, il ne faut pas les savoir parcoeur quand même.
il faut retenir le principal.
il sont exigent que sur les contrôles

allez je te souhaite bonne chance et tient nous au courant.


effectivement retiens que ce qui te semble le principale style jonglage du freinage" je croit 70% avant et 30 % arrière " , équipement principale du motard , etc .......
t'inquiète ça va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fiches sont pas bien dures, imagines que tu es en voiture et sois coherent, la seule que tu dois connaitre sur le bout des doigts c'est la fiche 20, apres le reste, c'est de la logique et qq thermes et formules a connaitre (gyroscopique, centrifuge, conversion km/h en m/s) apres c'est assez bete, suffiot de reflechir un peu (distance de freinage ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A merde , oublie pas moi je m'incris au code en septembre . alors si tu continus dans ta lançé , on sera ensemble Wink
Non fais chier , allez perd pas la motivation car beaucoup te soutienne , je suis ton premier fan car je vais suivre derrière et je le sens mal aussi .
Courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde courage, tu est et tu ne sera pas le seul à foirer le plateau la première fois, pour te remonter le morale je l'ai raté moi aussi la première fois, tu en sera plus motivé pour la prochaine fois.
et dit toi que comme ca tu pourra encore réviser tes fiches lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas assuré une cacahuète Mac Fly, put*** sur le lent en plus!!!!
Merde secoue toi les tripes, je te reconnais pas là ! Sa devais être une formalité ce plateau !
La prochaine fois c'est moi qui vais venir avec un paint-ball
Il va encore falloir que j'attende pour te mettre ta fessé sur un circuit
Allez bosse tes fiches la prochaine seras la bonne Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c est niqué pour la féssé sur circuit, je suis obligé de me separrer de ma petoire pour les raisons que tu connais, n ayant pas de voiture et ayant ma fille, je suis obligé de sacrifier l une pour le bien de l autre, et ma fille passe avant tout... on vera pour cet hiver, je me repayerai surement une brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien de la casse a écrit:
de toute facon c est niqué pour la féssé sur circuit, je suis obligé de me separrer de ma petoire pour les raisons que tu connais, n ayant pas de voiture et ayant ma fille, je suis obligé de sacrifier l une pour le bien de l autre, et ma fille passe avant tout... on vera pour cet hiver, je me repayerai surement une brele


Ce n'est qu'une mauvaise passe . Allez la prochaine brêle sera encore mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...