Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis A ti-matt


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boug la a écrit:
avec option gang bang pour les amis intimes du fidel toutou


Zut , j'ai pas installer la balançoire dedans et je n'ai pas mis les menottes n'ont plus

Il a déjà la chaine autour du cou

Du coup il me vient une idée , je me rend de suite dans le post boite a idée
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Eh bien , cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce post là .
Comme promis , j'ai quelque chose a vous annoncer .
C'est fait , je me suis inscris ce matin a l'auto école pour le PERMIS A
Bon bah , j'ai plus qu'a me mettre dans le code pour l'instant , ça va fumé dans la tête lol!
Allez j'y vais demain matin pour voir ce que je vaut au leçon de code

Ah , j'allais oublié , je suis inscrit chez Form Auto Moto a Beauvais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENTE decision et bon choix pour l'auto ecole, je passe regulierement sur leur piste a goincourt voir ceux qui passent le plateau et revoir des anciens, peut etre que je t'y verrai (le tout c'est de me rappeller ta tete), moi suis reconnaissable avec ma moto, maya :-p et pour le code, pas de secret, faut potasser a fond (moi je fonctionnait surtout le soir sur DVD, ca aide pas mal)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon choix , Oui pourquoi pas , peut être que l'on se verra sur la piste une fois le code acquis . Moi suis grand timide en vrai , derrière un écran c'est plus facile .
J'ai pas de DVD , peut être que je vais essayer de m'en fournir un . Je vais déjà faire une ou deux leçon de code pour voir et ensuite j'aviserai pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , ce matin première série de 40 questions et 14 fautes
Allez , ce n'est que la première série d'une longue liste . Fini les questions avec diaporama vive les écrans plats cheers

J'y retourne cet après midi , il en veut le gars , il en profite , il est encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Oui , merci , mais pour l'instant code a fond et trop mort de rire , des fautes a donf je fais !!


Tout d'abord, félicitation pour ton inscription c'est déjà un premier pas.
Faut bien commencer un jour.

Pour ta préparation au code et permis moto J'ai Permis Moto 2010 en CDROM.
Cela m'a beaucoup aidé

Si cela t'intéresse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
ti-matt a écrit:
Oui , merci , mais pour l'instant code a fond et trop mort de rire , des fautes a donf je fais !!


Tout d'abord, félicitation pour ton inscription c'est déjà un premier pas.
Faut bien commencer un jour.

Pour ta préparation au code et permis moto J'ai Permis Moto 2010 en CDROM.
Cela m'a beaucoup aidé

Si cela t'intéresse ?


Oui çà m'intéresse , çà peut m'aider comme tu dis . Tu me le fais a combien ? Et comment on fait ? A part passer par Flo qui est de ton coin et que son bof bosse avec moi pour me le passer . Ou autre idée , contacte moi par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
jeanpir60 a écrit:
ti-matt a écrit:
Oui , merci , mais pour l'instant code a fond et trop mort de rire , des fautes a donf je fais !!


Tout d'abord, félicitation pour ton inscription c'est déjà un premier pas.
Faut bien commencer un jour.

Pour ta préparation au code et permis moto J'ai Permis Moto 2010 en CDROM.
Cela m'a beaucoup aidé

Si cela t'intéresse ?


Oui çà m'intéresse , çà peut m'aider comme tu dis . Tu me le fais a combien ? Et comment on fait ? A part passer par Flo qui est de ton coin et que son bof bosse avec moi pour me le passer . Ou autre idée , contacte moi par mp


Je t'ai envoyer un mp Jeanpir60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouicky a écrit:
EXCELLENTE decision et bon choix pour l'auto ecole, je passe regulierement sur leur piste a goincourt voir ceux qui passent le plateau et revoir des anciens, peut etre que je t'y verrai (le tout c'est de me rappeller ta tete), moi suis reconnaissable avec ma moto, maya :-p et pour le code, pas de secret, faut potasser a fond (moi je fonctionnait surtout le soir sur DVD, ca aide pas mal)


Oui bon auto école je vais souvent chez mon beau-f sur Gournay en Bray donc passe obligatoirement à Goingourt et il y a toujours du monde
sinon félicitation pour ton inscription , bon courage pour le code ti-matt à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
kouicky a écrit:
EXCELLENTE decision et bon choix pour l'auto ecole, je passe regulierement sur leur piste a goincourt voir ceux qui passent le plateau et revoir des anciens, peut etre que je t'y verrai (le tout c'est de me rappeller ta tete), moi suis reconnaissable avec ma moto, maya :-p et pour le code, pas de secret, faut potasser a fond (moi je fonctionnait surtout le soir sur DVD, ca aide pas mal)


Oui bon auto école je vais souvent chez mon beau-f sur Gournay en Bray donc passe obligatoirement à Goingourt et il y a toujours du monde
sinon félicitation pour ton inscription , bon courage pour le code ti-matt à bientôt


Flo , a bientôt pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
Ben finalement tu l'as pas commandé alors ?
En même temps si tu peux aller régulièrement au code c'est pas forcément nécessaire.

Pour le passage de l'examen il faut compter normalement environ 3 semaines minimum, lié au traitement du dossier en préfecture.


Merci jeanpir60 de ta proposition , mais c'est vrai , je ne l'ai pas commandé pirat
A raison de 2H de code par jour sur cinq jour de la semaine , effectivement j'en ai pas l'utilité .
Le fait de bosser en 3/8 me permet d'y aller souvent . En tout cas j'espère l'avoir du premier coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais pas de soucis pour toi, c'est chiant mais c'est pas si difficile à avoir.
C'est un peu du bourrage de crâne, mais à force de faire des séries tu vas stabilisés ton nombre fautes.

Après si tu vois que tu progresse bien il va falloir que tu tannes ton moniteur pour une date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ti-matt a écrit:

A raison de 2H de code par jour sur cinq jour de la semaine , effectivement j'en ai pas l'utilité .
Le fait de bosser en 3/8 me permet d'y aller souvent . En tout cas j'espère l'avoir du premier coup


A ce rythme là, aucun soucis tu vas vite l'avoir.

De cette manière, j'ai eu mon code 32jours après mon inscription.

ça reste du bourrage de mou mais c'est efficace pour passer ton épreuve.

Allez Ti-matt, j'te dis un gros MERDE pour la suite.

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LzibaK a écrit:
ti-matt a écrit:

A raison de 2H de code par jour sur cinq jour de la semaine , effectivement j'en ai pas l'utilité .
Le fait de bosser en 3/8 me permet d'y aller souvent . En tout cas j'espère l'avoir du premier coup


A ce rythme là, aucun soucis tu vas vite l'avoir.

De cette manière, j'ai eu mon code 32jours après mon inscription.

ça reste du bourrage de mou mais c'est efficace pour passer ton épreuve.

Allez Ti-matt, j'te dis un gros MERDE pour la suite.

Wink


Lzibak , après 2 semaine 1/2 de code , je tourne autour de 5 fautes . C'est vrai , c'est du vrai bourrage de crâne mais bon , faut passer par là . j'ai demander quand es ce que je pourrais le passer et on m'as dis qu'il n'avait pas encore reçu mon dossier . mais avec un peu de chance courant octobre ce sera fait (enfin j'espère). Allez c'est pas le tout j'ai encore des choses a revoir surtout vers la fin du bouquin les sanctions etc etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
COURAGE !
tu es passionné donc tu surmonteras vite tous ces petits obstacles !


Un petit exemple ; aujourd'hui , j'aurais pu le passer 3X sans problème le code et le jour J ?
Allez j'y crois et j'y bosse , mais pas trop non car je commence a faire de petite fautes d'étourderie No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , première leçon de plateau et de conduite dans la foulée .
Effectivement , ça change du tout au tout . En plus sous un début de petite pluie (j'ai de la chance , ce n'était vraiment que quelque goutte )
Donc dans un premier temps , un peu de lent et ensuite un peu de rapide pirat
Tout c'est bien passer , même en revenant avec le moniteur en bagnole , nous avons été chez Kawa chercher une bécane et c'est bibi qui l'a pris pour ensuite allez jusqu'a l'auto école . Very Happy
C'est trop de la balle bounce Et ça marche mieux que mon 125 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evyrose a écrit:
Cool si ça s'est bien passé pour toi ! Donc toujours aussi motivé pour le passer ce fameux permis ! Wink


Oh que oui , et elle grandit de jours en jours cette motivation . C'est vraiment la liberté totale la bécane cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , c'était pas moi , moi c'était entre 13H et 15H (piste goincourt et ensuite kawa > centre ville . En passant a côté du Super U , j'ai croiser un gars qui m'a fait signe . Voilà pirat

Flo , je préfère continuer dans mon bouquin de code pour l'instant . Une fois le code acquit , là j'apprendrais les fiches avec ce fameux livet Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kniff a écrit:
les fiches c'est que de la logique, c'est bidon


Ouais c'est chiant quand même, un bon conseil, bosse bien tes fiches ça t'évitera bien des problème... Déjà pour le plateau mais même après coup une fois seul sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...