Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis A ti-matt


Messages recommandés

avec les fiches ,ceux qu ils veullent ,c est pas du parfait ,genre le mec qui a appris sa lecon,ils veulent juste entendre les mots principal


et j ai toujours aimé quand ça approche,tu commence a avoir les boules qui remonte pour moi c etait ça et le jour arrivé tranquille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de me faire un petit rappels pale
j'ai l'impression que plus je lis les fiches et plus elles disparaissent de ma tête Crying or Very sad
Et c'est vrai que le couillomètre est au maxi clown
Bon, si je l'ai pas, je le repasserais 1 fois, 2 fois, 3 fois, et ce jusqu'a obtention pirat
J -2 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment tant attendu est arrivé Crying or Very sad
j'ai eu un "A" a la poussé et au thème sur l'éclairage
j'ai eu un "B" au lent ; avec le passager nickel mais au slalom un petit cône de renversé .
j'ai eu un "A" au rapide au bout du deuxième essai car le premier , j'ai fait une erreur de parcours . Grosse monté d'adrénaline
Et pour finir , j'ai eu la fiche N°5 (le choix de la moto) Trop de la balle cette fiche .
Pour conclure cette journée ensoleillée , je repars donc avec le plateau en poche , je suis un

Je suis trop content , le plus galère est passé . j'espère passer la circule avant la mi-décembre . En principe , cela se déroule comme çà . Merci pour tout vos encouragement et j'espère être avec vous pour la prochaine réunion au mois de décembre si il y en a une afin de vous payer un ptit coup , a condition d'avoir le permis en poche pirat

Eh Buzz , pour info : j'ai tout eu du premier coup pour le moment (alors commence a préparer ton bandeau lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors j'ai mon message qui a disparu

Bon alors je disais quoi ?
ah oui, belle réussite, félicitations.

Le plus difficile est passé, mais il ne faut pas prendre la circu à la légère.
As-tu déjà eu des leçons ?
Combien dois-tu en prendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un avantage de pouvoir faire de la circulation tout les jours avec ma petite 125 cm3 .
j'ai déjà fait un peu de circulation du genre moto-école > piste privé et vice versa .
Les bases de savoirs se positionner sur la route et le regard au intersections , sens giratoire etc , c'est acquit , reste juste a peaufiné et pas hésiter a tourner la tête .
Le mono , m'as mis les trois leçon réglementaire , il m'a dit que c'était suffisant pour moi .
Donc j'en suis là :
- lundi 29 novembre, 2h de circu
- mardi 30 novembre, 2h de circu
- mercredi 1 décembre, 2h de circu si pas de changement pour ce jour-là

Si tout va bien jusque là , j'ai une date le 29 novembre a ma leçon pour passer la circu courant décembre car son planning est plein jusque fin novembre .

y- plus qu'a patienté pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpir60 a écrit:
L'idéal aurai été de prendre 2h de circu au plus tôt, cela t'aurai laissé 15j pour corrigé tes défauts entre les 2 cours.

Mais je penses pas que cela te pénalise.
Au besoin modifie ta dernière leçon en fonction de la date d'exam.


Le mono fait par rapport a son emploi du temps et le miens aussi . Mais je ne me plaint pas Smile
c'est a dire, en principe ils sont deux, mais il y en a un qui est en congé parental donc celui qui fait la semaine est seul .
Mais il a du en shunté plusieurs pour me faire passer l'exam king

c'est peut être prce qu'on a le même prénom

En tout cas merci a tout le monde pour votre soutien et les encouragements, ne perdez pas la main, c'est pas encore fini lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
c'est peut être prce qu'on a le même prénom

Ah bon il s'appelle ti-matt, c'est pas courant ça

ti-matt a écrit:
En tout cas merci a tout le monde pour votre soutien et les encouragements, ne perdez pas la main, c'est pas encore fini lol!

Bon en même temps 11 pages pour ton Permis, on commence à en avoir marre
J'ai pas eu le droit à autant de considération moi

Aller c'est bientôt santa
Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles pirat

Lundi 29 novembre, circule Cool

Mardi 30 novembre, circule Cool

Mercredi 1 décembre, circule Cool

Vendredi 3 décembre, examen circule l'après-midi pirat

Voilà, vous savez tout maintenant, il n'y a plus cas .

Vous pouvez commencer a faire une quête pour ma moto lol! En même tant, peut être que je ne l'aurais pas pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, deux heures de circule dont 1H30 en agglo et 30 hors agglo .
- 3 c° ça pique quand même au main jocolor
Dire que la météo va en s'aggravant, j'espère que les routes seront praticable, au moins jusqu'à vendredi soir, après, je m'en fiche pirat surtout si je réussi l'examen .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....n !!! il neige, pour l'instant mes deux heures de conduite sont maintenu .
On va voir ce que cela donne et je croise les doigts pour vendredi. Faut pas que çà tombe plus fort .
Pas vu depuis le début de la semaine le service de voirie, salage etc ...
Ils sont où ? Ils font quoi ? Ils sont tous partis a Lyon pour d'enneiger la-bas ? Font chier ?
J'ai l'impression qu'ils attendent toujours quand c'est le bordel Evil or Very Mad Et le préventif ils connaissent pas .
Bon allez, assez parler, je me prépare et vais affronter le froid polaire sous la neige ( nouvelle condition)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Pas vu depuis le début de la semaine le service de voirie, salage etc ...
Ils sont où ? Ils font quoi ? Ils sont tous partis a Lyon pour d'enneiger la-bas ? Font chier ?
J'ai l'impression qu'ils attendent toujours quand c'est le bordel Evil or Very Mad Et le préventif ils connaissent pas .
Bon allez, assez parler, je me prépare et vais affronter le froid polaire sous la neige ( nouvelle condition)


Je penses que cela c'est nettement amélioré rappelle toi l'année dernière (fin d'année) il n'y avait vraiment personne.
En ce qui concerne le sud de l'oise il y a eu du préventif (peut-être pas assez).
Mais j'ai pas connu de situation de blocage majeur.
Avez-vous remarqué les petits tas de sels sur le bas côté de certaines routes ?

Aller vivement le 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ti-matt a écrit:
C'est mort pour demain, la préfecture fait aussi du préventif Evil or Very Mad
Prochaine date ?????????


prochaine date ,en janvier je dis vers le 6-7 ,bah wi reste 15 jours en decembre et vu le temps ,on va dire une semaine de perdue et la 2eme ,c est entre noel et jour de l an,donc vacances pour mr qui file le permis

mais bon ,on dit toujours :plus c est long plus c est bon lol! alors la ti-matt ça va etre le pied d enfer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros début d'année alors pour moi si ce que tu dis est vrai pour une date, le 6-7 pirat
Pour l'instant pas de date de prévue Wink mais ton pronostic m'interresse .
Mais pour commencer j'ai les clés de mon nouveau logement le 6 et je déménage aussitôt 6,7,8 et 9 janvier .
Donc grosse activité pour commencer l'année, mais si j'ai une date pendant mon déménagement, je trouverai bien 2 heures a consacré pour passer la circulation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle et surtout surpris.
Les faits : Tous ce passe hier après-midi quand je reçois un coup de téléphone de l'auto-moto école pour me dire que j'ai une place pour passer l'examen ce matin .
Donc voilà, je suis réveiller depuis un bon petit moment, je vais me préparer et conduire de 8h a 10h et ensuite passer l'examen.
j'espère revenir avec une bonne nouvelle. Je suis tout de même surpris de la rapidité vu la neige encore présente dans bien des rues a Beauvais.
piratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah vous savez quoi !!! je l'ai pas ... et vous savez pourquoi, non, bah je vais vous expliquer.
Rendez-vous 8h a l'auto-moto école, on c'est partagé deux motos a trois gars jusqu'à 10h. Jusqu'à la tout va bien ensuite arrivé de l'inspecteur avec une tête de travers . Non moi je ne veux pas vous faire passer le permis la route est trop dangereuse, blablabla blablabla ....
Il décide de faire un tour en voiture avec le mono, l'inspecteur va voir ces collègues et tout cela pour nous dire au bout de 3/4 heures et bien je ne ferais pas de circu ce matin, ni l'après-midi .
Les monos sont vert et commencent a en avoir plein le cul et nous aussi les élèves d'être pris pour des bites surtout pour rouler 20 min sur route dégagé. (Ont a quand même rouler 2H avant )
Donc je n'ai pas encore le permis pour cause annulation (Neige )
Prochain rendez-vous l'année prochaine le 3 janvier a 8h . Je ne sais vraiment pas si je dois vous le dire tellement que cela me porte la poisse.
Allez, la quatrième fois sera la bonne pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que sur ce coup la,l inspecteur abuse Evil or Very MadEvil or Very Mad ,il aurai pu faire un parcours plus simple genre priorité a droite tous les 10metres mais plus long du style 30mins au lieu de vouloir faire la totale du style rond point,priorité a droite ,cedé passage ect ect ,pour l inspecteur


et PS :tu vois ti-matt ,on est pas tres loin de mon pronostik lol! ,petite touche d humour pour detendre lol!

et te prends pas la tete ,on va dire qui a jouer la carte de la securité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant quand même surtout que les routes de Beauvais sont dégagées. A part une ou deux petites rue avec un peu de neige, mais pour le reste, les inspecteurs préfèrent être payer a rester chez eux
Y a plus qu'à attendre maintenant et prendre son mal en patience. Pendant ce temps, le compteur de jour de congés au boulot diminue pour que ni ni, fait chier et çà la préfecture nous le rembourse pas Evil or Very Mad
Bref dans 7 mois c'est l'été, d'ici là, la neige aura fondu sur les trottoirs louol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts, mais rien est gagné pirat
Prochain épisode demain, il commence a être long ce bouquin Wink
Le permis du désespoir
Récapitulatif :
- 3 décembre -> annulé (neige) = rien a dire

- 15 décembre -> annulé (soleil) mais neige deux jours plus tard = aurai pu le passer

- 28 décembre -> annulé au dernier moment (neige) en abondance sur trottoir et plaine, mais bien déneigé a Beauvais = il commence a faire chier

- 3 janvier 2011 -> ?????????

Dans tout les cas, merci a tous de votre soutien bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...